Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Positiver, télétravailler, auto-entreprendre … Les blogs emploi de l’Est

Flavien Chantrel, le 25 septembre 2009

alsace Les projets de Pascale sont ralentis par quelques contre-temps. Elle compte donc changer de direction. C’est le moment de l’encourager ! Pour réussir à se vendre, il faut mettre toutes les chances de son côté. Cela passe notamment par une bonne préparation et par la faculté de positiver. Ce billet vous en dit plus. Sinsin est artiste, elle nous présente quelques unes de ses oeuvres. C’est très réussi. David explique en détails une des missions qu’il a réalisé pour un de ses clients.

Une nouvelle loi a fait son apparition concernant le télétravail. Elle concerne 7% des salariés en France. Lionel décrypte les changements qu’elle induit. Le statut d’auto-entrepreneur est une alternative alléchante. Les revenus ne sont par contre pas forcément au rendez-vous, comme le prouve Philippe qui présente les premiers chiffres de l’Urssaf. Quand on est commercial, un choix s’impose entre le B-to-B et le B-to-C. Eric fait le point sur ces deux types de vente. Les méthodes de prospection ne sont pas forcément les mêmes !

Provemploi fait un tour de France des villes où il fait bon vivre. Parmi les villes au programme dans l’Est, on peut noter Strasbourg, la capitale des cyclistes. Une bonne manière voyager via votre écran ! Holger nous invite à effectuer une rentrée Bio. De nouveaux légumes de saison vont en effet faire leur apparition. Et pour finir, ne ratez pas les chroniques musicales de Jean-Daniel. Sa dernière en date s’attarde sur un nouveau festival à Strasbourg : Interférences. Son compte-rendu est vraiment très complet.

Tous les blogs emploi de l’Est
La plateforme nationale des blogs emploi
Crédit photo

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Véronique dit :

    Merci pour les nouvelles que je n’ai pas vu! Think positive malgré tout. Et, oui, allez soutenir Pascale qui est pleine d’énergie et d’idées! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *