Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Pixiz, faire des montages photo funs en quelques clics

Flavien Chantrel, le 1 avril 2011

Dans la grande famille des sites permettant de faire des montages photos, voici Pixiz. Difficile de faire plus concurrentiel que ce secteur qui voit arriver de nouveaux acteurs en permanence. Pour preuve, vous pouvez revoir nos billets 26 sites pour créer un montage photo humoristique et 25 sites pour transformer sa photo. Pixiz se place dans la lignée directe de ses concurrents. Le montage photo y est grandement facilité. Vous n’aurez pas besoin de plus de quelques minutes pour réaliser votre œuvre d’art (au moins). N’oubliez pas de vous équiper d’une photo de vous, d’un de vos amis ou d’un membre de votre famille avant de vous rendre sur Pixiz. Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs centaines de cadres différents à modifier en ajoutant la photo de votre choix. La plupart sont très kitschs, mais c’est généralement l’effet recherché sur ce genre de sites. Pour réaliser le montage photo, uploadez simplement votre image, le cadrage est automatique !

pixiz
Pixiz se démarque des autres sites de photomontage en proposant un outil de PhotoCollage. Vous partez d’une image blanche et pouvez ajouter vos photos, textes, effets et éléments de déco pour réaliser votre création. Si vous vous sentez une âme artistique, n’hésitez pas à tenter l’expérience !

pixiz

Le site Pixiz.
Retrouvez notre sélection de 26 sites de montage photo.

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. je trouve votre site super moi qui adore faire des photo vous avez toujour de bonne sugestion merci continuer votre beau travail xoxoxo

  2. lolo dit :

    trop bien pixiz

  3. pereira francoise dit :

    Pixiz c est un régal. Un choix de montage extraordinnaire et le mieux, c est gratuit. J adore c est un bon defouloire..

  4. aulhiac mireille dit :

    Existe t’il un site qui permet de signer nos propres photos afin de protéger les droits d’auteur sur facebook par exemple ? Nos propres photos modifiées avec pixiz et dont la modification présente un intérêt artistique bénéficient t’elles de ce droit de protection ou faut t’il une autorisation du site Pixiz (dans la mesure ou on bénéficie gratuitement de leur logiciel) ? Merci de m’éclairer sur ces 2 questions : cordialement , Mireille Aulhiac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *