Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

RegionsJob Start : 7 start-up en compétition à la French Tech Rennes pour intégrer l’incubateur

Fabian Ropars, le 1 septembre 2016

Aujourd’hui les 7 start-up pré-sélectionnées pour intégrer l’incubateur RH RegionsJob Start pitcheront leur projet à la French Tech Rennes dès 10h30. Elles auront 15 minutes pour se présenter, et 15 minutes pour répondre aux questions des Product Owners et Business Unit Managers de RegionsJob. À l’issue de cette présentation, les projets retenus intégreront RegionsJob et pourront profiter d’un accompagnement ainsi qu’un accès privilégié aux différentes datas et infrastructures. Voici les les différents projets en lice dans leur ordre de passage :

rjstart

Mutuaformation : la start-up propose une plateforme de mutualisation de la formation inter-entreprises. Elle a vocation à réunir les 3 acteurs clés de la formation : entreprises, formateurs et Opca.

Jubiwee : dans un registre totalement différent, Jubiwee permet de mesurer le bien-être des salariés avec des questionnaires sur mesure. Cela permet d’augmenter leur engagement, suivre leur épanouissement professionnel… et réduire le turn-over.

D4J : la start-up a développé différents algorithmes d’intelligence artificielle pour analyser le marché de l’emploi. Les entreprises peuvent utiliser un outil de détection de talents, et D4J a aussi côté collaborateurs un coach de carrière. L’IA au service des RH et de la recherche d’emploi.

365Talents : spécialiste du change management, 365Talents permet la détection de compétences et de talents en interne. La société travaille déjà avec des grands comptes dans l’assurance et le service.

GoldenBees : les fondateurs de Golden Bees qui connaissent bien le marché de l’emploi planchent sur une plateforme d’achat média programmatique dédiée au recrutement. Elle permet de diffuser ses recrutements ou sa communication employeur au bon endroit et aux bonnes personnes.

Apitalent : la start-up est une plateforme collaborative des mobilités inter-entreprises. Elle met en relation recruteurs, salariés en CDI et employeurs pour mettre en œuvre des mobilités sécurisées.

Cosh.me : ce service permet de faire du recrutement affinitaire sur les fonctions commerciales. Concrètement, cela permet de faire matcher la personnalité, les motivations et le comportement du candidat avec un employeur potentiel.

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *