Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : growth hacker, chef de projet e-commerce…

Thomas Coëffé, le 24 novembre 2014

Comme chaque semaine, voici 5 offres d’emploi web issues des sites RegionsJob susceptibles de vous intéresser. Elles sont toutes en CDI, d’Annecy à Mougins en passant par Paris, pour des profils techniques ou marketing. Il y a même une offre d’emploi de CM en CDI ! Bonnes recherches.

travail web

Growth Hacker H/F en CDI à Annecy – 74

Une société de 7 personnes basée à Annecy cherche à se développer et recherche un(e) growth hacker dans le cadre d’un contrat en CDI. Vous serez autonome, imaginerez les moyens d’accélérer la croissance de l’entreprise en développant une approche BtoC originale. Vous devez maîtrisez les campagnes de référencement payant, d’automatisation marketing et l’optimisation de sites. Le salaire est fixé à 42 000 euros brut annuel. L’entreprise recrute aussi un community manager en CDI.

Chargé de Projets Informatiques H/F en CDI à Mougins – 06

Une chaîne de magasins spécialisée dans le bazar est à la recherche d’un(e) chargé de projets informatique H/F dans le cadre d’un CDI à Mougins. Votre rôle sera notamment de piloter la création d’un site e-commerce en collaboration avec un prestataire. Vous définirez également le community management de l’entreprise et les campagnes de fidélisation. Le salaire est fixé à 37 000 euros brut annuel, un bac+2 en informatique ainsi que 5 ans d’expérience sont exigés.

Chargé de Missions Communication et Webmarketing H/F en CDI dans le Val-de-Marne – 94

Un acteur de premier ordre du secteur du service aux entreprise recrute actuellement un(e) chargé(e) de missions communication et webmarketing. Un poste à pourvoir en CDI dans le Val-de-Marne. Vous serez sous la responsabilité du directeur de la communication. Parmi vos missions : community management, gestion des supports de communication web et des contenus du site web. Vous devez maîtrisez les outils bureautiques et les outils métiers, Adobe Photoshop et Illustrator notamment.

Chef de Projet E-commerce & Webmarketing H/F en CDI à Saint-Macaire-en-Mauges – 49

IKKS est à la recherche d’un(e) chef de projet e-commerce et webmarketing en CDI. Votre rôle sera de participer au recrutement des prospects et des nouveaux clients, aux partenariats, aux campagnes e-mailing, au e-CRM, au développement à l’international et à l’acquisition de trafic. Vous développerez la relation commerciale avec les partenaires et dynamiserez les ventes. Vous justifiez d’un bac+5 en marketing ou en commerce et d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire.

Chargé de Projet Web International H/F en CDI à Tourcoing – 59

Vertbaudet recrute actuellement un(e) chargé(e) de projet web international dans le cadre d’un CDI à pourvoir à Tourcoing dans le nord. Parmi vos responsabilités : la coordination de tous les projets web à l’international, la relation entre les prestataires externes et les filiales ou partenaires à l’international et le support opérationnel des 6 pays partenaires. Une première expérience réussie, une formation supérieure en e-commerce et la maîtrise de l’anglais sont indispensables. Des déplacement sont à prévoir en Europe.

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *