Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : chef de projet e-réputation, traffic manager…

Thomas Coëffé, le 17 novembre 2014

Comme tous les lundis, voici 5 offres d’emploi web issues des sites RegionsJob à pourvoir rapidement. Elles sont toutes en CDI, à pourvoir partout en France, et sont adaptées à divers profils : chef de projet web, rédacteur, responsable trafic… Bonnes recherches !

travail web

Chef de Projet E-Réputation Bilingue Espagnol H/F en CDI à Lyon – 69

Réputation VIP est à la recherche d’un(e) chef de projet e-réputation, dans le cadre d’un CDI à Lyon à pourvoir à partir de janvier 2015. Vous justifiez d’une formation Bac+3 minimum et d’une expérience d’au moins 3 à 5 ans en agence de communication web. Vous maîtrisez parfaitement l’espagnol et si possible l’anglais. Vous disposez de fortes compétences rédactionnelles. Vous aurez pour missions de gérer un portefeuille de clients, réaliser des audits, proposer des optimisations et piloter les projets.

Rédacteur Concepteur Web H/F en CDI à Faches-Thumesnil – 59

Electro Dépôt recrute actuellement un(e) rédacteur(trice) concepteur(trice) web en CDI dans le Nord. Vous serez rattaché à l’équipe e-commerce et à la responsable webmarketing et devrez gérer la rédaction des contenus sur divers supports : sites web, mobile, intranet, magazine et newsletters. Vous contribuerez également à l’amélioration des contenus et vous suivrez le SEO accompagné d’un prestataire technique. Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est exigée.

Traffic Manager H/F en CDI à Lyon – 69

Un groupe immobilier est à la recherche d’un(e) traffic manager dans le cadre d’un CDI à Lyon. Vous serez en charge du SEO et du SEA, de l’animation des blogs et des sites internet du groupe, des campagnes de publicité et de l’animation des réseaux sociaux. Vous serez le garant de la gestion du budget, du planning et du suivi des performances des actions menées. Des compétences techniques et d’analyse pointues sont exigées, ainsi que 3 à 5 ans d’expériences dans le web.

Chef de Projet Web H/F en CDI à Lamballe – 22

Une entreprise costarmoricaine de créations de sites web recrute un(e) chef de projet web. Il s’agit d’un CDI à pourvoir immédiatement à Lamballe. Pour mener à bien les missions (rédaction des cahiers des charges, respect des coûts et des délais, conception de maquettes fonctionnelles, mis en œuvre des moyens humaines…), des compétences informatiques sont exigées : maîtrise du pack Office, des CMS, XMIND, Balsamiq, Cacoo et Mockingbird. Vous justifiez d’une formation Bac+3/4 en école d’ingénieur (ou équivalent) et d’une expérience réussie dans le même domaine.

Responsable Trafic H/F en CDI dans le Nord – 59

Un des leaders historiques de la mode (plus de 12 milliard d’euros de CA dans le monde) est à la recherche d’un(e) responsable trafic, dans le cadre d’un CDI à pourvoir dans le Nord. Vous disposerez d’un budget conséquent (15 millions par an) pour contribuer à l’augmentation du trafic web, mobile et tablette. Vous serez épaulé(e) par une équipe de 5 personnes (SEM, SEO, Display, mobile…). Votre rôle sera de garantir un équilibre entre le trafic naturel et le trafic payant, piloter les actions SEO, former les collaborateurs en interne, gérer l’écosystème de partenaires (sites web médias, blogs, réseaux sociaux…).

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *