10 offres d’emploi en CDI pour les développeurs, chez eTF1, Voyages SNCF, Crédit Agricole…

Ce mercredi, les développeurs sont à l’honneur ! Nous avons sélectionné 10 opportunités en CDI, dans des entreprises prestigieuses : eTF1, Voyages SNCF, Crédit Agricole, RegionsJob, Néolait… Vous pouvez consulter toutes nos offres d’emploi ici.

Ingénieur système et réseaux devops H/F en CDI à Boulogne-Billancourt – 92

e-tf1eTF1, filiale du groupe TF1 en charge des projets digitaux, recrute un ingénieur système. Vous serez rattaché au responsable du pôle Ingénierie et Opérations.

Ingénieur d’études et développement Javascript H/F en CDI à Paris – 75

voyages-sncfVoyages SNCF recrute un développeur JavaScript. Vous pourrez être amené à travailler, en fonction de vos affinités, sur les sites de vente en ligne ou sur les applicatifs internes.

Web développeur H/F en CDI à Angers – 49

Le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine recrute un web développeur. Vos missions : définir et développeur la solution technique pertinente, réaliser des recettes et garantir la comptabilité des navigateurs et des devices. Vous serez rémunéré 32 000 euros par an et bénéficierez de la participation, de l’intéressement, du CE et d’une mutuelle d’entreprise. Un poste à pourvoir à Angers, en CDI.

Lead développeur front H/F en CDI à Boulogne-Billancourt – 92

e-tf1eTF1 recrute un lead développeur front pour travailler sur l’environnement technique suivant : HTML5, JavaScript, NodeJS, architecture REST, cache Varnish…

Développeur Drupal H/F en CDI à Paris – 75

voyages-sncfVoyages SNCF recrute un développeur Drupal pour participer à la conception de solutions fonctionnelles et techniques, et assurer un support sur des projets Drupal.

Ingénieur Développement .NET H/F en CDI à Rennes – 35

regionsjobgifRegionsJob recrute un ingénieur développement .NET à Rennes. Vous avez une expérience de la technologie .NET et de SQL. Il s’agit d’une création de poste.

Développeur Front Back Office Javascript H/F en CDI à Boulogne-Billancourt – 92

e-tf1eTF1 recherche un développeur front back office JavaScript pour intégrer une équipe de 3 à 5 personnes et intervenir sur les portails MYTF1 (TF1, TMC, NT1, HD1 et second screen).

Analyste développeur H/F en CDI à Trégueux – 22

Néolait, filiale du groupe Cargill, recrute un analyste développeur dans le cadre d’un CDI à pourvoir à Trégueux, près de Saint-Brieuc.

Développeur web Full-Stack H/F en CDI dans le Haut-Rhin – 68

Hays recherche un développeur web Full-Stack pour son client, une entreprise spécialisée dans l’édition et la distribution de progiciels de gestion.

Développeur Back-end NodeJS H/F en CDI à Boulogne-Billancourt – 92

e-tf1eTF1 recrute un développeur back-end NodeJS. Vous serez le référent technique du composant central NodeJS et serez responsable du bon déroulement du développement du projet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar