Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : responsable SEO, webdesigner, CM…

Flavien Chantrel, le 15 avril 2013

Pour bien débuter la semaine, nous vous proposons de découvrir notre sélection hebdomadaire d’offres d’emploi web. Ces offres, parues sur les sites RegionsJob, concernent les métiers liés à la rédaction, au marketing, au graphisme ou à la technique, le tout avec des problématiques liées à Internet. Au programme du jour, des postes de community manager, responsable SEO/SEM, d’assistant e-marketing et de webdesigner.

Community manager H/F à Paris (75)

Michael Page cherche pour un de ses clients, un organisme agroalimentaire, un(e) community manager / responsable de communautés H/F. Son rôle sera de développer, d’animer et de fédérer des communautés autour des thématiques de l’entreprise. Il assurera la modération, la rédaction de contenu, la stratégie éditoriale ou encore les reportings. Une formation supérieure accompagnée d’une spécialisation en communication digitale ainsi que 5 ans d’expérience à ce type de poste sont demandés. Le poste est basé à Paris en CDI.

Responsable SEM – SEO H/F à Perpignan (66)

Onedirect, leader de la vente à distance de matériel téléphonique pour les entreprises, cherche un(e) responsable SEM- SEO H/F qui sera basé(e) à Perpignan. Son rôle sera d’optimiser la visibilité du site sur les moteurs de recherche, via la gestion du référent naturel et du référencement payant. La personne recrutée devra donc piloter les opérations d’acquisition de trafic, de générer des leads, d’optimiser l’ergonomie des sites, de réaliser une veille concurrentielle ou encore de réaliser les reportings. Un bac+2 et deux ans d’expérience à un poste similaire sont exigés. Le poste est à pourvoir en CDI.

Infographiste – webdesigner H/F à Saint-Herblain (44)

Lacroix Signalisation, filiale du groupe Lacroix, recrute un(e) infographiste – webdesigner H/F pour son service communication. Intégré à une équipe de 4 personnes (environnement PC), il sera en charge de la conception graphique des supports de communication (print, web, emailings), des relations avec les fournisseurs sous-traitants et réalisera des briefs créatifs. Débutant(e) ou confirmé(e), il ou elle doit maîtriser la suite Adobe CS, le pack office, les langages HTML et CSS. Débutante(e) accepté(e). Poste disponible en CDI à Saint-Herblain.

Webmestre – rédacteur web H/F à Paris (75)

L’école d’ingénieurs du CESI cherche un(e) webmestre – rédacteur web H/F. Ce dernier devra entre autres participer à la conception de l’environnement de travail Moodle, accompagner les enseignants dans son usage, gérer, mettre à jour et archiver les contenus, gérer les bases de données et animer la plateforme. Le poste est à pourvoir en CDI à Paris.

Assistant e-marketing H/F à Saint-Chamond (42)

Le groupe Z, spécialisé en prêt-à-porter enfant et junior, recrute un(e) assistant(e) e-marketing H/F. La personne choisir devra préparer les mises en ligne de produits, gérer de manière opérationnelle le site, mettre en œuvre le plan de communication saison ou encore contribuer aux évolutions du site. Une formation Bac+5 et une expérience de 3 ans en e-marketing sont demandés. Poste à pourvoir en CDI à Saint-Chamond (42).

Image : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *