Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : digital asset management, webmarketing…

Fabian Ropars, le 1 septembre 2014

Comme chaque semaine nous vous proposons une sélection des meilleures offres d’emploi web des sites RegionsJob. Cette semaine vous pourrez notamment postuler à des offres de webmarketeur H/F, responsable e-commerce H/F, chef de projets H/F… Bonne recherche !

travail web

Webmarketeur H/F en CDI à Tours

Hays recherche pour un de ses clients, acteur reconnu, spécialisé dans l’univers Home Digital, un(e) wemarketeur H/F en CDI à Tours. Vous serez en charge de la gestion et de l’animation des sites e-commerce des différentes filiales. vous suivrez les sites au quotidien : chiffres de vente, gestion du trafic, mise en place du contenu… Vous êtes aussi en charge de l’évolution des sites et de la gestion des budgets. Vous aurez aussi la main sur les blogs et les réseaux sociaux.

Responsable e-commerce H/F en CDI à Marquette-Les-Lille

Experts recrute pour un de ses clients, start-up travaillant dans l’innovation autour de la mobilité, un(e) responsable e-commerce. Vous êtes en charge du déploiement commercial d’un produit novateur et développez le sites marchands. Vous êtes le garant des ventes, du SEO, du recrutement de nouveaux clients, et de la gestion des prestataires. Vous avez 2 ans d’expérience réussie sur le même type de poste et un bon niveau d’anglais.

Chef de projets H/F pour Elle et lui communication en CDI à Quimper

L’agence Elle et lui, agence on et off-line basée à Quimper depuis 10 ans, recherche un(e) chef de projets pour rejoindre son équipe. Votre mission sera de coordonner les différents professionnels intervenant sur vos projets. Vous devrez comprendre les besoins du client, élaborer une strat’ efficace, construire un budget… Vous managerez ensuite les différentes équipes et prestataires du projet.Vous aurez plusieurs budgets à votre charge. Vous avez au moins 3 ans d’expérience sur ce type de poste.

Chargé(e) de budget online H/F pour Foule Access en CDI à Marseille

Foule Access, agence conseil pluri-média partenaire de GroupM, recherche un(e) chargé(e) de budget online H/F pour rejoindre ses équipes. Rattaché(e) à la directrice du département digital, vous accompagnez la stratégie de communication de vos clients. Vous aurez comme principales missions le conseil, l’achat, l’activation des campagnes digitales, le suivi des campagnes… Vous êtes capable de proposer les meilleures solutions à nos clients et comprenez les logiques pluri-media. Vous avez une expérience similaire de 2 ans au moins en agence.

Chef de Projet Digital Asset Management H/F en CDI pour Saint-Gobain à Paris

Saint-Gobain recherche un(e) Chef de Projet Digital Asset Management H/F en CDI pour rejoindre ses équipes de Paris. Vous prendrez en charge la conduite de ce projet en garantissant la coordination des actions, la planification du projet et l’implication des acteurs nécessaires au succès du projet, puis vous en assurerez l’exploitation. Vous définissez la politique documentaire du service, vous suivez le planning, concevez et organisez les espaces documentaires, constituez le fond documentaire, gérez le budget du service… Vous avez une connaissance des techniques et de l’informatique documentaires ainsi que du management.

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *