Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

Offres d’emploi web de la semaine : marketing, graphiste, e-mailing….

Fabian Ropars, le 25 août 2014

Comme tous les lundis, nous vous avons sélectionné les meilleures offres d’emploi web des différents sites RegionsJob. Cette semaine, si vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités, ces offres pourraient vous intéresser : Responsable e-mailing H/F, Responsable Marketing Print – Web H/F, Chef de produit web H/F… Bonnes recherches !

travail web

Responsable e-mailing H/F en CDI pour Auchan e-commmerce à Lille 

Auchan e-commerce est à la recherche d’un(e) Responsable e-mailing pour renforcer les équipes de son siège de Lille. Vous serez responsable de la stratégie et des résultats des leviers email/SMS et des évolutions cross-canal. Vos missions seront notamment de développer le trafic, garantir la croissance de la base contacts, définir segmentation et ciblage, piloter les projets agences, faire un reporting de vos actions… Vous avez une expérience réussie en management et au moins 3 ans d’expérience sur ce type de poste.

Graphiste H/F en CDD pour LDLC à Dardilly

Le groupe LDLC, acteur majeur du high-tech sur Internet, recherche un(e) graphiste H/F pour un CDD de 7 mois à Dardilly (69). Vous serez en charge de la création de tous les supports de communication online et offline. Cela comprend notamment les mini-sites, les newletters, bannières, affiches, chartes graphiques… Vous serez aussi intégré à la réflexion sur l’ergonomie de sites et réaliserez des maquettes fonctionnelles. Vous avez 2 à 3 d’expérience sur un poste similaire et un book qui compile vos projets précédents.

Responsable pôles webmarketing H/F en CDI à Marseille 

Fed Business, recherche pour un de ses clients, un(e) responsable pôles webmarketing H/F en CDI. Intégré(e) à la direction digitale, vous aurez comme principale mission de gérer les pôles wemarketing : SEA, SEO, emailing, affiliation… Vous analyserez les performances de vos différentes campagnes et réaliserez les ajustements nécessaires. Vous aurez la charge de la gestion du budget et aurez des échanges avec les antennes étrangères. Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans le webmarketing multi-leviers et notamment sur du PPC.

Chef de produit web B to B H/F en CDI pour seloger.com à Paris

Seloger.com, leader de l’immobilier en ligne en France recherche un(e) Chef de produit B to B H/F pour renforcer ses équipes. Vous serez en charge de dynamiser l’innovation et d’impulser le développement de nouveaux produits et services. Vos missions seront notamment de développer une offre de produits et services pertinente et compétitive, d’être à  l’écoute des clients, de garantir la coordination des projets, de gérer le rétroplanning, de définir le cahier des charges, assurer la phase de recettes, définir les bons indicateurs… Vous avez une solide expérience et au moins 3 ans en tant que chef produit dans le secteur du Web/NTIC.

Responsable marketing print-web Pôle culinaire H/F en CDI à Nantes

Quiblier Conseil recherche pour son client Vorwerk France, leader mondial dans la vente directe d’appareils électroménagers haut de gamme, dont le siège est basé à Nantes, un(e) Responsable marketing print-web H/F. Rattaché(e) à la direction marketing, , vous superviserez le développement des recettes Thermomix, organiserez et contrôlerez la gestion marketing et le business développement des recettes. Vos missions seront de définir la stratégie de développement et de diffusion des recettes, concevoir les plans marketing, encadrer les activités des pôles, définir les moyens nécessaires… Vous justifiez d’une expérience de plus de 10 ans dans la conception de catalogues, et avez une expérience confirmée dans le management d’équipes. 

 

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

En vous abonnant, vous acceptez les CGU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *