Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : consultant marque employeur, webmarketer…

Fabian Ropars, le 11 août 2014

Comme chaque lundi nous vous sélectionnons les meilleures offres d’emploi de la semaine des différents sites RegionsJob. Cette semaine, vous pourrez par exemple postuler à des offres de webmarketer, chef de projet, consultant marque employeur, conversion manager ou responsable webmarketing. Bonnes recherches !

travail web

Webmarketer H/F en CDI à Sophia-Antipolis (06)

Une société de gestion de résidences hôtelières recherche un(e) webmarketer H/F en CDI pour rejoindre ses équipes de Sophia-Antipolis. Vous serez en charge de la création et du déploiement du plan d’animation mailings et newsletters, de l’animation des plateformes d’affiliation et de fidélisation, de l’animation des sites web et réseaux sociaux, du suivi et des reportings de vos actions. Une connaissance des logiciels de création graphique, du SEO et SEA ainsi que de l’HTML est indispensable. Le salaire est compris entre 22 et 30KE selon expérience. 

Chef de projet digital H/F en CDI dans les Hauts-de-Seine

Page Personnel recherche pour un de ses clients, acteur industriel majeur en France et à l’International,  un(e) chef de projet digital H/F en CDI dans le 92. Vous serez en charge de la mise en œuvre et du déploiement de la stratégie digitale de l’entreprise. Vos missions principales seront de rédiger le cahier des charges, suivre le recettage, piloter les prestataires, faire une veille technologique et concurrentielle, animer les sites, être garant du SEO, prendre en main les réseaux sociaux et le community management. Vous avez au moins 2 ans d’expérience sur le même type de poste et savez rédiger un cahier des charges.

Consultant marque employeur H/F en CDI pour On The Moon à Boulogne-Billancourt

L’agence On The Moon, filiale de Moon’s Factory, recherche un(e) consultant(e) marque employeur H/F en CDI pour rejoindre son équipe. Vous interviendrez sur les problématiques de communication RH et marque employeur interne et externe. Cela prend en compte la communication écoles, la communication interne et social, l’achat d’espace…. Vous devrez imaginer des dispositifs complets que vous vendrez aux clients. Une première expérience dans la vente conseil de services est obligatoire.

Conversion manager H/F en CDI pour Pimkie à Villeneuve d’Ascq

Pimkie, enseigne internationale de prêt-à-porter recherche un(e) conversion manager H/F en CDI pour rejoindre son siège de Villeneuve-d’Ascq. Vous serez en charge de l’augmentation du taux de transformation de l’ensemble des supports digitaux de la marque. Vos principales missions seront des analyses statistiques, plans de tagage, prendre les bonnes décisions en termes de budget d’achat, de piloter les tests A/B… Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans le domaine et une parfaite connaissance de Google Analytics.

Responsable webmarketing – E-business B to B H/F en CDI à Rennes

Digitaleo, spécialiste des solutions marketing multicanal (SMS, sites mobiles, QRcodes, e-mails, réseaux sociaux…) recrute un(e) responsable webmarketing H/F en CDI. Votre rôle sera de définir la stratégie web de Digitaleo pour générer des leads et des opportunités, définir et mettre en place la stratégie de développement e-commerce B to B et piloter la présence communautaire sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *