Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : manager e-business, webmaster e-commerce…

Thomas Coëffé, le 23 juin 2014

Comme chaque lundi, nous avons sélectionné 5 offres d’emploi. Elles sont toutes en CDI, à pourvoir de Cassis à Amiens en passant par Paris, et sont adaptées à des profils marketing ou informatiques. Bonnes recherches !

travail web

Manager E-Business H/F en CDI à Rennes

Digitaleo est à la recherche d’un(e) manager e-business : un poste à pourvoir à Rennes en CDI. Rattaché(e) au pôle business, votre rôle sera de définir et mettre en œuvre la stratégie web pour créer des leads et des opportunités. Vous définirez et mettrez en place la stratégie de développement e-commerce B to B et piloterez les présences communautaires sur le web. Vous avez obtenu un Bac+5 en e-commerce et/ou webmarketing et vous êtes reconnu(e) pour votre écoute et votre sens du résultat.

Chef de projet Webmarketing H/F en CDI à Cassis

Pour le compte de son client, Randstad Search & Selection est à la recherche d’un(e) chef de projet webmarketing. Il s’agit d’une jeune société e-commerce en pleine croissance. Sous la responsabilité de la direction marketing, vous serez le(la) garant(e) du référencement naturel et vous vous occuperez des campagnes de référencement payant. Vous devez donc maîtriser Google Analytics et avoir déjà géré des campagnes Adwords d’envergure. Un poste à pourvoir à Cassis, moyennant 35 000 euros brut.

Webmaster E-commerce H/F en CDI à Amiens

Manpower est à la recherche d’un(e) webmaster e-commerce pour son client (une entreprise familiale de 80 personnes). En total autonomie, vous serez en charge de l’animation commerciale, de l’optimisation du référencement, de la rédaction des supports de communication, des réseaux sociaux et du développement web. Doté(e) de fortes compétences informatiques et marketing, vous portez de l’intérêt à l’univers de la mode et de la bijouterie dans le secteur du luxe.

Webmarketer H/F en CDI à Sophia-Antipolis

Une société de gestion de résidences hôtelières recrute un(e) webmarketer à Sophia-Antipolis, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Vous devrez gérer la mise en ligne des offres, élaborer et concevoir la communication, vous occuper de l’animation et du référencement et contrôler les processus de communication. Vous justifiez de préférence d’une première expérience dans le secteur du tourisme et maîtrisez les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et l’anglais. La rémunération sera comprise entre 20 000 euros et 30 000 euros brut annuel selon l’expérience.

Webmaster H/F en CDI à Paris

La société Dispano (membre de Saint-Gobain et du groupe Point.P) est à la recherche d’un(e) webmaster. Un poste à pourvoir à Paris, en CDI. Vous devrez réaliser les e-mailings, les newsletters et gérer l’outil de routage CRM (formation Cabestan prévue), vous occuper des contenus, suivre les statistiques via XITI et représenter l’enseigne aux réunions avec la DSI du groupe. Vous connaissez bien SPIP, vous justifiez d’une formation supérieure et d’une première expérience similaire.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *