Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : architecte web, community manager…

Thomas Coëffé, le 16 juin 2014

Comme chaque lundi, nous avons sélectionné pour vous 5 offres d’emploi issues des sites RegionsJob. Architecte web, community manager, intégrateur HTML… Il s’agit exclusivement de métiers du web. Des postes à pourvoir en CDI, partout en France, de Bordeaux à Wasquehal en passant par Paris.

travail web

Architecte web H/F en CDI à Toulouse

Une société innovante en fort développement souhaiter recruter un(e) architecte web en CDI. Vous serez intégré(e) à l’équipe R&D et devrez développer les services de la société. Parmi vos missions : conception des architectures, management technique, conception des applications web en mode Agile, en utilisant les technologies PHP, Apache, MySQL, HTML5, jQuery, CSS3, ou encore MongoDB. Un poste à pourvoir à Toulouse, pour un salaire compris entre 40 et 55 000 euros bruts annuels.

Community manager H/F en CDI à Paris

L’agence Quatre Vents est à la recherche d’un(e) community manager expérimenté(e) en CDI. Vous intégrerez le pôle « Réseaux sociaux », devrez mettre en place et gérer des projets à forte dimension 2.0 pour les clients de l’agence. Vous animerez les communautés existantes, définirez et mettrez en place les stratégies sur les réseaux sociaux. Vous êtes force de proposition, disponible, pugnace, mûr, vous maîtrisez la langue française et justifiez d’un bon niveau d’anglais. Un poste à pourvoir sur Paris en CDI.

Responsable marketing H/F en CDI à Bordeaux

Une société immobilière, qui emploie une centaine de salariés, est à la recherche d’un(e) responsable marketing en CDI. Vous devrez prendre la tête d’une équipe déjà en place et mettre en place la politique de communication. Vous connaissez bien le domaine du print, du web et du multimédia, vous maîtrisez les outils de conception graphique et vous êtes reconnu(e) pour vos talents rédactionnels. Un poste à pourvoir à Bordeaux dès aujourd’hui, moyennant un salaire de 35 000 euros bruts annuels.

Rédacteur web H/F en CDI dans la Drôme

La société Abatik, spécialisée dans la vente de matériel sur Internet, recrute actuellement un(e) rédacteur(trice) web en CDI. Un poste à pourvoir dans la Drôme, pour un salaire de 22 000 euros bruts annuels. Parmi vos missions, vous serez amené(e) à rédiger des descriptifs techniques et des textes permettant de mettre en valeur les produits proposés. Vous serez le garant de la qualité des contenus proposés, vous vous occuperez des communiqués de presse et de l’animation des réseaux sociaux.

Intégrateur HTML H/F en CDI à Wasquehal

L’entreprise de prêt-à-porter enfant Tape à l’Oeil est à la recherche d’un(e) intégrateur HTML. Curieux, rigoureux, autodidacte ou de formation e-comerce, vous possédez déjà une première expérience sur un poste similaire. Intégré au pôle web, vous serez responsable de l’exploitation du site, de l’intégration HTML et des mises en production. Vous devrez assurer le paramétrage et le bon déroulement du tunnel de commandes, vous apporterez un soutien technique et prodiguerez des conseils ergonomiques. Vous maîtrisez parfaitement l’HTML et le CSS et vous êtes disponible pour un poste en CDI à Wasquehal.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *