Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : responsable digital, webmarketing, SEA…

Fabian Ropars, le 5 mai 2014

Comme tous les lundis, nous vous avons sélectionné les meilleures offres des différents sites RegionsJob si vous cherchez un emploi dans le web. Cette semaine, vous pourrez notamment postuler à des offres de responsable digital, chef de projet SEA, intégrateur… Bonnes recherches !

travail web

Chef de projet acquisition de trafic payant H/F en CDI pour seloger.com à Paris (75)

Seloger.com, leader de l’immobilier en ligne en France, recherche un(e) chef de projet acquisition de trafic payant en CDI. Vous participez au développement de l’audience des sites internet et des applications via les leviers d’acquisition de trafic payants. Vos missions seront notamment d’analyser l’audience des sites, mettre en place les actions SEA, mesurer le ROI, adapter les stratégies, réaliser une veille techno et concurrentielle. Vous avez une expérience réussie de 3 à 4 ans dans ce domaine et une parfaite connaissance des leviers SEA et webmarketing.

Responsable digital H/F en CDI pour le Groupe Beaumanoir à Saint-Malo (35)

Le Groupe Beaumanoir (Cache-Cache, Bréal, Scottage, Bonobo, Morgan et La City) recherche son / sa Responsable digital H/F pour rejoindre le siège de Saint-Malo. Il / elle est garant(e) de l’exploitation commerciale de la marque sur le web et de l’expression de la marque sur le web et les supports communautaires. Concrètement, vous serez en charge de développer les ventes, de digitaliser les points de vente, de concevoir et mettre en oeuvre la CRM de la marque, de faire une veille concurrentielle et de définir une stratégie de visibilité sur les réseaux sociaux.

Consultant marketing digital opérationnel H/F en CDI à Toulouse (31)

Hays recherche pour un de ses clients, enseigne de la distribution, un(e) consultant marketing digital opérationnel H/F à Toulouse en CDI. Votre mission sera d’animer et de dynamiser les ventes au travers d’opérations digitales sur smartphone. Pour cela, vous créerez les campagnes adéquates, les piloterez, produirez les contenus, gérerez les plannings… Vous avez une expérience du marketing web et de la grande distribution. Le salaire est de 35 KE à 45 KE selon profil.

Webdesigner/intégrateur H/F en CDI pour IMDEO à Brignais (69)

iMDEO, société du Groupe Hervé, recherche un(e) Webdesigner/intégrateur H/F en CDI pour rejoindre ses équipes. Vous êtes expert(e) front-end, à l’aise avec l’organisation agile, et prêt à travailler sur des applications métiers, sites extranet, applis mobiles b to b… Vos missions seront de créer des interfaces HTML CSS, de validerez les créations graphiques… Vous pensez responsive et mobile et êtes en veille permanente sur les nouvelles technos.

Chef de projet SEA H/F en CDI pour Jalis à Marseille (13)

Jalis recherche un chef de projet SEA pour travailler sur le référencement des clients de l’agence. Vos principales missions seront de déployer et suivre les campagnes Adwords, de mesurer la performance des campagnes, d’être force de proposition sur l’optimisation des campagnes, de faire une veille active sur les nouveautés technologiques. Vous serez en contact avec les clients, les commerciaux, les chefs de projet, et les référenceurs. Vous avez au moins 2 ans d’expérience en SEA et une bonne connaissance technique.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *