Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : responsable trafic, RSE, consultant SEO…

Thomas Coëffé, le 22 avril 2014

Comme chaque semaine, nous sélectionnons 5 offres d’emploi issues des sites RegionsJob. Elles concernent toutes le monde du digital : aujourd’hui, découvrez l’offre d’emploi responsable fonctionnel H/F chez Total ou les différentes offres de responsables webmarketing H/F à pourvoir !

Bonnes recherches.

travail web

Responsable Fonctionnel Portail d’Entreprise et Réseau Social d’Entreprise H/F en CDI à La Défense (92)

10206Total recrute un(e) responsable fonctionnel portail d’entreprise et réseau social d’entreprise H/F pour son siège à La Défense (92). Vous intégrerez le département valorisation et gestion de l’information pour porter la stratégie collaborative du groupe. Parmi vos missions, vous assurerez la performance et la cohérence du portail, la maîtrise d’ouvrage de ses évolutions et le suivi de la gouvernance pour la branche Exploration & Production. Vous animerez la communauté des community managers et devrez définir, de manière plus générale, la stratégie et les guidelines en matière d’usage des fonctions collaboratives. De formation bac+5, vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise et justifiez d’une expérience de 5 ans en pilotage et animation de réseaux collaboratifs.

Chef de Projet Webmarketing H/F en CDI dans les Alpes Maritimes

AP Ressources Humaines recherche pour son client un(e) chef de projet webmarketing H/F. Un poste à pourvoir en CDI dans les Alpes Maritimes (06). De formation bac+5 (école de commerce ou équivalent), vous devrez définir et exécuter la stratégie digitale de la marque, gérer le centre profit e-store, assurer le développement du CRM dans un contexte multicanal et gérer votre budget. Vous possédez un bon niveau d’anglais, vous êtes créatif, proactif et polyvalent. La rémunération est d’environ 40 000 euros bruts annuels selon profil et expérience. Vous bénéficierez d’une mutuelle et de titres restaurant.

Consultant Expert SEO H/F en CDI à Nantes (44)

19409Approche Directe, leader français de la génération de trafic, recrute un(e) consultant(e) SEO H/F. Un poste à pourvoir en CDI à Nantes (44). Dans ce cadre, vous définierez les axes d’optimisation avant de les mettre en place, vous réaliserez un reporting régulier de vos résultats SEO et effectuerez les ajustements de manière proactive. Vous êtes issu(e) d’une formation marketing et/ou technique et disposez d’une première expérience en référencement. Vous n’êtes pas développeur mais justifiez d’un réel intérêt pour la dimension technique du SEO.

Responsable Web Marketing H/F en CDI à Lyon (69)

gpLe groupe Prismaflex International est à la recherche d’un responsable web marketing H/F en CDI. Vous serez rattaché(e) à la direction marketing du groupe à Lyon. Vous devrez accroître le trafic, améliorer le taux de conversion et la notoriété du site. Vous animerez le site web, optimiserez le SEO/SEA, l’affiliation et les partenariats. Vous êtes parfaitement bilingue anglais, justifiez d’une expérience réussie équivalente et d’une formation en webmarketing.

Responsable Trafic Digital et CRM H/F en CDI à Wasquehal (59)

tape-a-loeilL’entreprise Tape à l’Œil, enseigne de prêt-à-porter enfant, recrute un(e) responsable trafic digital et CRM, pour un poste à pourvoir en CDI à Wasquehal dans le Nord (59). Vous intégrerez le service marketing et devrez construire la stratégie d’acquisition de trafic, mettre en place et gérer les campagnes, analyser les données et gérer le budget. Vous justifiez d’une expérience réussie dans le secteur du e-commerce et avez une forte appétence pour les chiffres.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *