Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : rédacteur web, consultant digital…

Fabian Ropars, le 10 mars 2014

Comme chaque lundi, nous vous proposons une sélection des meilleures offres d’emploi des différents sites RegionsJob. Si vous êtes à la recherche d’un poste de rédacteur web, consultant digital ou content manager, ces offres pourraient vous intéresser. Bonnes recherches !

travail web

Rédacteur web H/F en CDI pour Comptoir des Lustres à Nantes (44)

Comptoir des Lustres est à la recherche d’un(e) rédacteur web pour accompagner la mise en place d’un site e-commerce. Vous serez en charge des contenus de ce site spécialisé dans l’éclairage et la décoration. Vous réalisez notamment les descriptifs techniques et commerciaux présents sur le site, et les intégrez. Vous assurez aussi la rédaction d’articles pour le blog ou pour les newsletters. Vous avez une connaissance des logiciels de traitement d’images. Le poste est à pourvoir en CDI à Nantes, et la rémunération est de 1 500 euros nets mensuels (+ selon expérience).

Consultant(e) en stratégies digitales H/F en CDI pour E-walking à Boulogne-Billancourt (92)

L’agence E-walking est à la recherche d’un(e) consultant(e) en stratégies digitales pour rejoindre ses bureaux de Boulogne-Billancourt. Vous avez une première expérience en stratégie digitale et maîtrisez les réseaux sociaux, le SEO, le SMO, et le web content. Le poste est à pourvoir en CDI dès avril.

Responsable Webmarketing H/F en ANNC pour le CNAM PACA à Vitrolles (13)

Le CNAM Paca recrute un(e) Responsable Webmarketing H/F dans le cadre d’une formation ANNC, à Vitroles (13) au sein de l’entreprise Tiamamy, spécialisée dans la fabrication et la vente en ligne de friandises & chocolats. Le dispositif ANNC permet aux demandeurs d’emploi de percevoir leurs indemnités Pôle Emploi auxquelles s’ajoute une indemnité de 460 euros mensuels. Vos missions comprennent les relations presse, l’animation des réseaux sociaux, les RP 2.0, le SEO, relations clients… Le niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission est de 24KE.

Content manager H/F en CDI pour Samse à Grenobles (38)

Samse recrute dans le cadre de son développement un(e) content manager en CDI pour rejoindre son siège de Grenoble (38). Vous serez en charge de générer du trafic sur les différents sites web du groupe. Votre mission sera notamment de créer, gérer des contenus numériques et animer en temps réel une quinzaine de sites, blogs, applications mobiles. Vous serez en charge la ligne éditoriale, de la rédaction de contenus, de la création de newsletters, de l’e-réputation, partenariats et de la veille concurrentielle. Vous avez une expérience de 5 ans dans le web, et d’excellentes qualités rédactionnelles.

Web Designer H/F en CDI pour Geser Best à Toulouse (31)

Geser – B.e.s.t, société d’ingénierie, recrute un(e) webdesigner pour rejoindre ses équipes de Toulouse. Vous serez en charge du design et de l’infographie sur un projet de contenu de portails intranet et extranet. Vous devrez analyser le besoin client, concevoir, créer et mettre en oeuvre les maquettes et identités visuelles, répondre aux requêtes techniques et graphiques… Vous maîtrisez la suite Adobe, l’HTML/CSS et JS. Vous avez des connaissances sur le responsive design et la connaissance de l’anglais et de l’allemand est exigée.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *