Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

Offres d’emploi web de la semaine : responsable e-marketing, chargé de comptes Adwords…

Fabian Ropars, le 10 février 2014

Comme chaque lundi, voici une sélection des meilleures offres d’emploi web issues des différents sites RegionsJob. Cette semaine vous pourrez notamment postuler à des offres de responsable e-marketing, webdesigner, digital manager, webmaster…

travail web

Responsable E-Marketing H/F en CDI à Lille (59)

Fed Business recherche pour un de ses clients un(e) responsable e-marketing H/F en CDI. Vous aurez en charge la gestion du site web de l’entreprise sous la direction du responsable web. Vous aurez pour principales missions la conception du site, la maintenance et le debugage, l’intégration des contenus web, le suivi, le reporting et l’analyse concurrentielle. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur le même type de poste.

Webdesigner H/F en CDI à Sophia-Antipolis (06)

L’agence conseil en marketing digital et communication digitale Visiplus est à la recherche d’un(e) webdesigner pour rejoindre ses équipes de Sophia-Antipolis. Vous aurez comme missions, la production des créas graphiques destinées au web, la conception de divers supports offline, la mise à jour de sites web en intégrant de nouveaux contenus. vous devrez aussi créer de mini-sites web pour les clients, développer les chartes graphiques de clients et respecter le planning des livrables. vous maîtrisez la suite Adobe ainsi que l’HTML5, CSS3, PHP et JS. Le poste est à pourvoir en CDI.

Digital Manager H/F pour Lactalis en CDI à Paris (75)

Le groupe Lactalis (55000 collaborateurs) est à la recherche d’un(e) Digital Manager H/F pour rejoindre ses équipes. Vous serez en charge de contribuer à la politique digitale du groupe. Vous serez le support des équipes des différents pays sur les problématiques digitales. Vous contribuerez à la position du groupe sur les différents sujets en lien avec l’univers digital. Vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le pilotage de projets digitaux et une parfaite connaissance du monde du web. Le poste est à pourvoir en CDI à Paris.

Chargé(e) de comptes Adwords H/F en CDI à Paris (75)

Digital Local est la première régie online dédiée à la géolocalisation. La régie cherche un(e) chargé(e) de comptes Adwords pour accompagner les clients du groupe. Vous serez en charge de conseiller les annonceurs pour développer leur stratégie SEA, vous suivrez et analyserez les résultats des différentes campagnes. Vous expliquerez aussi aux clients les différentes stratégies SEA Google à leur disposition. Vous avez 2 à 5 ans d’expérience dans le domaine et une certification Adwords est préférable. Le poste est à pourvoir à Paris en CDI.

Webmaster International H/F en CDI dans le Tarn-et-Garonne

Hays recherche pour un de ses clients, un(e) Webmaster International H/F en CDI. Sous la responsabilité de la responsable communication du groupe, vous êtes chargé(e) de la gestion et de l’animation des outils Web du Groupe. Vous serez notamment en charge d’animer les sites web du groupe, de la mise à jour des bases de données, de la maintenance des sites et des actions e-marketing. Vous serez aussi en charge de la veille technologique. Vous avez une première expérience de 3 à 5 ans sur le même type de poste et une bonne maîtrise des outils web. L’anglais est indispensable pour ce poste.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *