Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : community manager, chef de projet web…

Thomas Coëffé, le 3 février 2014

Comme tous les lundis, nous avons sélectionné 5 offres d’emploi issues des sites RegionsJob. Elles font toutes partie du secteur du numérique : chef de projet web, community manager, webmarketeur… De Quimper à Grenoble, voici les 5 offres d’emploi web de la semaine ! Bonnes recherches.

travail web

WebMarketeur Community Manager H/F en CDI à Grenoble – 38

Pour son magasin de Grenoble, la société E-Network recrute un(e) webmarketeur / community manager H/F en CDI. L’entreprise d’assemblage de PC souhaite améliorer sa visibilité sur le web. Vous mettez en place la communication sur les réseaux sociaux, animez le site, améliorez le référencement et assurez un suivi des clients. Vous assurez une veille technologique et concurrentielle, maîtrisez les outils informatiques et avez idéalement de bonnes notions en HTML.

Chef de Projet Animation Web H/F en CDI à Quimper – 29

Le Crédit Agricole Bretagne est à la recherche d’un(e) chef de projet animation web H/F dans le cadre d’un CDI à pourvoir à Quimper. Vous proposez des solutions innovantes multi-canal pour promouvoir la relation banque/client, animez les réseaux sociaux, conduisez des projets, et animez le site Breizh-Banque.com. De formation supérieure et/ou bancaire, vous avez un intérêt très fort pour les technologies numériques, mobiles, la conduite de projet et le service client.

Chargé de Projets Web H/F en CDI à Plérin – 22

Publicis Webformance recrute un(e) chargé de projets web H/F. Un poste à pourvoir en CDI à Plérin, près de Saint-Brieuc. Dans ce cadre, vous devrez mener à bien les projets de création de sites web des clients de l’agence, essentiellement des TPE/PME. Vous serez le garant de la conduite des projets, de leur faisabilité technique et de la qualité des produits livrés. De formation supérieure en communication digitale, vous êtes organisé, rigoureux, et aimez travailler en équipe.

Chef de Projet Web H/F en CDI à Bordeaux – 33

Pour un client, Expectra est à la recherche d’un(e) chef de projet web H/F dans le cadre d’un CDI sur Bordeaux. Vous intégrerez le pôle Internet (une équipe de développeurs, graphistes et responsables) pour piloter les projets web, de la demande du client à la livraison. Vous devrez respecter les plannings, les spécifications techniques et la qualité des réalisations. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans le web, sur un poste similaire.

Chargé de Marketing – Communication H/F en CDD à Ecully – 69

Pour un client, Manpower recrute un(e) chargé(e) de marketing – communication. Vous devez impérativement être bilingue anglais pour postuler à cette offre. Vous coordonnez le plan média, le site web, réalisez le community management, gérez les (e-)mailings, et la rédaction des supports. Vous maîtrisez les techniques marketing de service à l’international et les outils informatiques : CMS, emailing, tracking, gestion d’images… ainsi que l’événementiel. Vous êtes particulièrement à l’aise dans un environnement multiculturel et êtes parfaitement bilingue anglais, oral et écrit.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *