Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : chef de projet technique web, content manager…

Thomas Coëffé, le 27 janvier 2014

Tous les lundis, nous sélectionnons 5 offres d’emploi du web issues des sites RegionsJob. Cette semaine, nous avons repéré des offres de chef de projet technique web H/F en CDI, content manager H/F en CDI ou encore intégrateur web H/F en CDI. De Nantes à Bordeaux, du Nord à Grenoble en passant par Paris, découvrez les offres d’emploi web de la semaine ! Bonnes recherches.

travail web

Chef de Projet Technique Web H/F en CDI à Nantes – 44

Si vous cherchez un emploi web à Nantes, cette offre est faite pour vous : L’agence The Links est à la recherche d’un(e) chef de projet technique web H/F, recruté(e) en CDI. Intégré(e) au service com, et sous la responsabilité du directeur associé en charge du digital, vous devrez gérer l’ensemble des projets digitaux : analyse des besoins, rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, réalisation des objectifs, coordination des équipes et des prestataires externes, etc. Vous êtes capables de développer des outils digitaux légers comme un mini-site WordPress ou une landing page et avez des notions en référencement naturel. Un poste à pourvoir dès que possible, sur Nantes, en CDI, pour un salaire de 33 000 à 35 000 euros bruts annuels (fixe + variable).

Content Manager H/F en CDI à Grenoble – 38

Le groupe Samse se développe et recrute un(e) content manager H/F en CDI. Le but est de développer la notoriété du groupe, générer du trafic et accroître du même coup la fréquentation des points de vente. Vous serez notamment en charge de la ligne éditoriale des sites, la rédaction des contenus, la gestion des newsletters, l’e-réputation des marques la mise en place des partenariats web et la veille concurrentielle. Vous justifiez de 5 années d’études en communication, stratégie digitale ou journalisme spécialisé web, et de 5 années d’expérience dans le web. La rémunération comprend un fixe, un variable, la participation, l’intéressement, la mutuelle et la prévoyance.

Chargé d’Emailing H/F en CDI à Bordeaux – 33

Le groupe ConcoursMania est à la recherche d’un(e) chargé d’emailing H/F en CDI. Vous devrez gérer les bases de données, les mettre à jour et affiner la segmentation ; coordonner, créer et diffuser les campagnes ; négocier les rémunérations des partenaires ; optimiser les envois et rendre compte des résultats de votre activité. Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, maîtrisez le langage HTML, Adobe Dreamweaver et Photoshop. Dynamique, vous aimez le travail en équipe et disposez d’un excellent sens relationnel.

Manager E-Commerce H/F en CDD à Le Cateau-Cambresis – 59

La société CDE Blangis développe fortement son activité digitale. Dans ce cadre, le groupe souhaite recruter un(e) manager e-commerce H/F, dans le cadre d’un CDD de 6 mois à pourvoir dans le nord. Le design web, la maintenance, l’animation des sites, le référencement et a veille n’ont plus de secret pour vous. Vous justifiez d’un expérience de 5 ans en tant qu’intégrateur web.

Intégrateur Web H/F en CDI à Paris – 75

Le groupe SeLoger.com recrute actuellement un(e) intégrateur web H/F en CDI. Vos missions consisteront en la mise en place de standards d’intégration et le suivi des éléments d’intégration. Vous serez le garant de la qualité des projets et devrez respecter les contraintes ergonomiques. Vous justifiez d’une formation supérieure en développement web (bac +3 à bac +5) et justifiez d’une expérience de 4 ans en développement web.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *