Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : stratégie digitale, emailing, Adwords…

Fabian Ropars, le 30 décembre 2013

Comme chaque lundi, nous vous sélectionnons les offres d’emploi des différents sites RegionsJob à pourvoir dans le web. Si vous voulez postuler pendant les fêtes, vous pourrez vous intéresser à ces offres d’ assistant(e) webmarketing H/F, chargé(e) de comptes Adwords H/F, ingénieur développement front-end H/F, consultant(e) en stratégies digitales H/F ou de chargé(e) d’emailing H/F. Bonnes recherches !

travail web

 

Assistant(e) Webmarketing H/F en CDI – Neuville-en-Ferrain (59)

Adecco recherche pour un de ses clients, spécialisé en commerce international d’objets publicitaires un (e) assistant(e) webmarketing H/F bilingue anglais. Vous serez en charge du SEO, du community management, des campagnes mail, des campagnes de marketing locales on et off-line. Vous ferez des comptes rendus au DG chaque semaine par visio conférence. Vous avez une bonne maîtrise de l’Anglais et des différents leviers marketing. Le poste est à pourvoir en CDI.

Chargé(e) de comptes Adwords H/F en CDI pour Digital Local – Paris (75)

Digital Local, régie online dédiée à la géolocalisation, recherche un(e) chargé(e) de comptes Adwords H/F pour accompagner ses partenaires. Vous conseillerez les annonceurs pour développez leur stratégie en contrôlant la qualité des annonces, vous suivez et analysez le résultat des campagnes, et vous produisez des textes d’annonces créatifs et pertinents. Bien sûr, les mécaniques Adwords n’ont plus de secrets pour vous et vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans. Le poste est à pourvoir en CDI à Paris.

Intégrateur développeur Front-End H/F pour RegionsJob en CDI – Rennes (35)

Acteur national de l’emploi et de la formation sur Internet, RegionsJob recherche un(e) Intégrateur Développeur Front-End H/F pour rejoindre son siège de Rennes. Vous serez en charge collaborer au quotidien avec les webdesigners, les développeurs et les chefs de produit afin de garantir les spécifications techniques du design de l’ensemble des sites. Vous devrez notamment assurer l’intégration en HTML5, CSS3 et JavaScript des pages conçues par les designers, d’assurer la compatibilité responsive et multi-navigateurs et ferez une veille constante sur les tendances webdesign et UX. Le poste est à pourvoir en CDI à Rennes.

Consultant(e) en stratégies digitales H/F pour On The Moon en CDI – Boulogne-Billancourt (92)

L’agence On The Moon recherche un(e) consultant(e) en stratégies digitales H/F pour étoffer son équipe. Vous avez une connaissance globale des stratégies digitales : SEO, SMO, Adwords, Web content… Vous êtes capable de comprendre les créatifs et les développeurs, et faites preuve de pédagogie et d’une bonne dose de créativité. Le poste est à pourvoir en CDI à Boulogne-Billancourt.

Chargé(e) d’emailing H/F en CDI pour Concoursmania – Bordeaux (33)

Concoursmania, spécialiste des jeux promotionnels en ligne recherche un(e) chargé(e) d’emailing H/F en CDI pour rejoindre ses équipes. Vous devrez gérer les bases de données ainsi que le ciblage et la segmentation, créer et diffuser les campagnes, négocier les rémunérations avec les partenaires, optimiser les envois et faire des reportings sur les différentes campagnes. Vous avez une première expérience réussie sur le même type de poste et connaissez l’HTML ainsi que le webmarketing. Le poste est à pourvoir à Bordeaux en CDI.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. BUTA ELVIS dit :

    je suis responsable d’agence d’une imf nomme crédit ya mpa SPRL recherche un nouveau bulot toujours dans ce domaine de finance et du développement communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *