Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : chef de projet e-marketing, SEO…

Fabian Ropars, le 16 décembre 2013

Comme chaque lundi, nous vous proposons une sélection d’offres d’emploi des sites RegionsJob à pourvoir dans le domaine du web. Cette semaine, vous pourrez postuler à des offres de chef de projet marketing digital, chef de projet web, référenceur, content manager…  Bonnes recherches !

travail web

Chargé(e) de marketing digital H/F pour Triumph – Obernai (67)

Le groupe Triumph International, acteur mondial de la lingerie est à la recherche d’un(e) chargé(e) de Marketing Digital H/F pour rejoindre ses équipes. Vous serez en charge de développer et de mettre en œuvre la stratégie digitale locale pour l’ensemble des marques. Vous devrez accompagner la mise en place d’une stratégie efficace et analyser le développement des différents sites commerciaux. Vous accompagnez la mise en ligne de contenus de qualité et la stratégie search. Vous assurez aussi les missions de community managment, tout en respectant les budgets impartis. Le poste est à pourvoir en CDD d’une durée de 12 mois.

Chargé de communication pour Aftec – Rennes (35)

Aftec est un établissement d’enseignement supérieur composé de trois écoles : Aftec, IPAC Bachelor Fatory et MBway. Dans le cadre d’un congé maternité, l’école recherche un(e) chargé(e) de communication H/F. Vos missions seront de participer à la stratégie de communication, de concevoir les actions internes et externes, de créer les supports de communication, de participer à l’animation du site internet et au community management. Le poste est à pourvoir en CDD.

Référenceur Internet H/F en CDI – Marignane (13)

Un groupe spécialisé dans l’enseignement et la formation recrute une(e) Référenceur H/F au sein du siège du groupe. Vous serez en charge des stratégies SEO et SEA des différents sites du groupe. Vous maîtrisez les différents leviers du référencement naturel et payant. Vous avez de bonnes connaissances techniques et marketing ainsi que rédactionnelles. Vous publierez articles et dossiers sur l’activité du groupe afin d’en améliorer le référencement. Le poste est à pourvoir en CDI.

Chef de projet e-marketing junior H/F pour Point P en CDI – Paris (75)

Le groupe Point P recherche un(e) chef de projet e-marketing junior pour rejoindre ses équipes parisiennes dans le cadre de la création d’une nouvelle enseigne de distribution cross-canal/e-commerce. Vos missions seront l’élaboration et le pilotage de campagnes e-marketing, la préparation des newsletters et opérations commerciales, le community management, la veille et les retombées de vos opérations. Vous avez une bonne connaissance en e-marketing et un très fort intérêt pour l’univers du e-commerce. Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux.

Content manager H/F pour Samse en CDI – Grenoble (38)

SAMSE recrute dans le cadre de son développement un(e) Content Manager H/F pour rejoindre son siège de Grenoble. Afin de générer du trafic et d’accroître la fréquentation des sites, vous gérez les contenus d’une quinzaine de sites, blogs et applications mobiles. Vous serez en charge de la ligne éditoriale, de la rédaction de contenus, de la création de newsletters, de la gestion des opérations de webmarketing, de la veille concurrentielle et des partenariats. Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans le web et d’excellentes qualités rédactionnelles. Le poste est à pourvoir en CDI.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *