Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : expert SEA, community manager, chef de projet web…

Thomas Coëffé, le 10 décembre 2013

Pour bien commencer la semaine, nous avons sélectionné 5 offres d’emploi publiées sur les sites RegionsJob, dans le secteur du numérique. À pourvoir cette semaine : des postes d’expert SEA – SEM H/F à Rennes, de chef de projet Internet H/F à Seclin, de chargé de projet e-commerce H/F à Lyon, de community manager H/F à Rennes et de chef de projet web H/F à Laval. Bonnes recherches !

travail web
Expert SEA – SEM H/F à Rennes pour RegionsJob

RegionsJob est à la recherche d’un expert SEA – SEM H/F pour renforcer ses équipes. Vous êtes passionné par le web, vous maîtrisez les moteurs de recherche et les canaux d’acquisition d’audience ? Votre objectif : générer du trafic grâce à la définition d’une stratégie globale et à sa mise en place opérationnelle. Vous bénéficiez d’une expérience de 2 à 5 ans dans le SEA, chez l’annonceur ou en agence. Le poste d’expert SEA – SEM H/F est à pourvoir à notre siège, à Rennes.

Chef de Projet Internet H/F à Seclin pour Société Générale

Société Générale souhaite recruter un chef de projet Internet H/F. Le poste, en CDI, est basé à Seclin dans le Nord. Vous intégrez les équipes en charge des sites internet et mobile du Crédit du Nord, pour les clientèles de particuliers, professionnels et entreprises. Vous piloterez les projets confiés, analyserez et réaliserez les composants logiciels, coordonnerez l’équipe projet. La conception des services en UML et le suivi des livrables font également partie de vos responsabilités. Vous avez suivi une formation bac+4/5 et justifiez d’une expérience de 2 ans en gestion de projets.

Chargé de Projet E-Commerce H/F à Lyon

À Lyon, une entreprise recherche un chargé de projet E-Commerce H/F, pour un CDD à 25 000 euros annuels, à pourvoir au plus vite. Vous devrez suivre la conception fonctionnelle du site, intégrer les contenus, construire le plan d’actions et définir la stratégie de référencement. Vous maîtrisez les enjeux d’un site marchand et possédez une première expérience réussie autour de la conception fonctionnelle. La maîtrise des technologies Drupal et Magento est exigée.

Community Manager H/F à Rennes pour Abaka Conseil

Abaka Conseil, cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines, recrute un community manager H/F pour mettre en œuvre sa politique RH 2.0. Vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans en community management, avec dans l’idéal une sensibilisation RH ou communication. Vous devez maîtriser les outils de veille, de PAO et utiliser régulièrement les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, LinkedIn ou Viadeo. La veille, le développement de la Marque Employeur, la rédaction de contenus et le pilotage du site Internet font partie de vos missions.

Chef de Projet Web H/F à Laval pour Pronuptia

Le groupe Pronuptia souhaite renforcer ses équipes en recrutant un chef de projet web H/F. Près de Laval, vous devrez ouvrir le site Point Mariage à l’international. Le lancement du site Pronuptia en e-commerce fait également partie de vos missions, ainsi que la refonte du site institutionnel et B2B. Vous justifiez d’une formation supérieur Bac+2/3 en information, communication ou marketing. N’hésitez pas à postuler, le poste est ouvert aux jeunes diplômés !

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. La vraie question étant : est-ce qu’il faut être barbu comme Flavien pour postuler à RJ ? 😉

  2. Cristina dit :

    Merci de nous en avoir fait profiter. Article très pertinent comme tous les autres d’ailleurs, je vous en remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *