Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : chargé e-commerce, traffic manager…

Fabian Ropars, le 12 novembre 2013

Comme chaque début de semaine, nous avons sélectionné les meilleures offres d’emploi web des différents sites RegionsJob. Aujourd’hui, vous pourrez notamment trouver des offres de chargé de e-commerce, chef de projet e-mailing, traffic manager, chargé de communication web et webdesigner. Bonnes recherches !

 

Chargé(e) E-commerce H/F en CDI – Fenouillet (31)

L’entreprise Chausson Matériaux est à la recherche d’un(e) Chargé(e) E-commerce H/F en CDI pour rejoindre ses équipes. Vous serez en charge du développement des ventes en ligne depuis le site internet. Vous devrez définir le plan de vente le plus adapté à la cible, gérer le SEO et SEA, améliorer le parcours client, mettre en place des actions web to store. Vous avez une première expérience réussie dans la vente et connaissez l’environnement e-commerce et les réseaux sociaux. Vous maîtrisez Google Analytics, Adwords et les techniques SEO / SEA.

Chef de projet Emailing H/F en CDI pour ETO – La Madeleine (59)

Agence conseil spécialisée dans marketing client, ETO emploie 200 collaborateurs. L’enteprise est à la recherche d’un(e) chef de projet Emailing Neolane. Vous serez en charge du suivi des projets emailings des clients. Vous êtes responsable de la mise en place et du déroulement des routages. Vous remettez les devis et assurez la facturation. Vous planifierez et réaliserez des intégrations HTML et effectuerez le ciblage et la préparation des campagnes. Vous avez une première expérience sur un poste similaire et maîtrisez l’Anglais. Vous connaissez l’HTML et maîtrisez les fichiers XLS et TXT. L’offre est à pourvoir dans la métropole Lillois en CDI.

Traffic manager H/F en CDI – Bouches du Rhône

Le cabinet Page Personnel recherche pour un de ses clients, un pure-player avec une forte notoriété, un(e) Traffic manager en CDI. Vous serez en charge d’un budget conséquent dédié au SEM et définirez des stratégies d’achat de trafic pertinentes. Vous assurez le suivi du ROI et recherchez de nouveaux canaux de trafic. Vous faites le lien avec les différents prestataires, et réalisez les reportings de vos actions. Une expérience d’au moins 2 ans en agence est souhaitée. Le poste est à pourvoir en CDI dans le Vaucluse.

Chargé(e) de communication web H/F en CDD – La Défense (92)

Le cabinet de recrutement CRIT recherche pour un de ses clients,un(e) chargé(e) de communication web H/F dans le cadre d’une mission de 9 mois. Vous devrez mettre à jour les sites internet du groupe, suivre les campagnes SEO, animer les réseaux sociaux et la page YouTube et gérer les relations avec les prestataires. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, la connaissance de Google Analytics serait appréciée. Le poste est basé à la défense.

Chargé (e) de campagne CRM H/F pour le groupe Lucien Barrière en CDI – Paris (75)

Le groupe hôtelier Lucien Barrière (16 hôtels, 40 casinos, 100 restaurants) est à la recherche d’un(e) chargé(e) de campagne CRM pour rejoindre son service marketing. Vous réaliserez le ciblage et le paramétrage des campagnes marketing afin de fidéliser les clients. Vous suivrez mettrez en place des campagnes multicanales (e-mailing, SMS, courrier), vous paramétrez les campagnes et analysez les retombées. Vous avez une première expérience d’1 à 2 ans sur les campagnes Neolane et une vraie maîtrise technique de l’outil. Vous maîtrisez aussi l’HTML, JS, et le pack Office. Le poste est à pourvoir en CDI à Paris.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *