Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : référenceur web, chef de projet webanalytics…

Thomas Coëffé, le 28 octobre 2013

Tous les lundis, nous vous proposons une sélection d’offres d’emploi web. Elles sont issues des sites RegionsJob et à pourvoir partout en France. Cette semaine, nous avons sélectionné cinq offres en CDI : chef de projet webanalytics, développeur web, référenceur SEO/SEM, chef de projets .NET, webdesigner/intégrateur… Il y en a pour tous les goûts ! Bonnes recherches.

Chef de Projet Webanalytics H/F pour Cdiscount – CDI, Bordeaux

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de contribuer à la croissance du groupe Cdiscount. Vous devrez optimiser les taux de conversion, mettre en place des reportings et des outils d’analyse. Vous rejoindrez le pôle Data Operations du service marketing. Vous devrez réaliser des analyses précises et chiffrées, proposer et mettre en place des optimisations. De formation Bac+5 ou supérieure en ingénierie, statistiques ou informatique, le web n’a plus de secret pour vous.

Développeur Web H/F pour le Crédit Agricole – CDI, Quimper

Le Crédit Agricole Bretagne recherche un(e) développeur web H/F. Un poste à pourvoir immédiatement à Quimper dans le Finistère sud, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Vous devez notamment concevoir les supports de communication, les solutions de mise en page, développer de nouvelles interfaces, les sites internet et les applications en ligne. Vous serez le garant de la qualité des systèmes conçus. Un profil Bac+3 à Bac+5 en informatique est recherché, ainsi qu’une maîtrise des langages HTML, PERL, JavaScript, ActionScript, Ruby et SQL.

Référenceur Web SEO – SEM H/F pour Fiducial – CDI, Lyon

Fiducial recherche un(e) référenceur web H/F pour intégrer la direction e-business du groupe. Vous travaillerez notamment sur le référencement des sites fiducial.fr et pourmonbureau.com, en collaboration avec le traffic manager et l’équipe technique. Vous devrez accroître la visibilité et l’audience des sites et permettre la croissance des ventes. Vous assurerez également la gestion de la présence communautaire des comptes sociaux des sites. De formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Chef de Projets .Net H/F pour un client d’Expectra – CDI, Marseille

Pour le compte d’un client spécialisé dans le génie climatique et le tout corps d’état, Expectra est à la recherche d’un(e) chef de projets .NET H/F. Un poste à pourvoir sur Marseille, en CDI. Dans le cadre de la refonte d’un système d’information, vous encadrerez 5 personnes (principalement des développeurs). Vous serez le leader technique sur les technologies .NET et WPF. De formation bac+2 à bac+5, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez également l’architecture orientée service (Windows, web…), Silverlight et Winform. Rémunération annuelle : 38 000 euros.

Webdesigner – Intégrateur H/F pour Adstrategy – CDI, Annonay

L’agence Adstrategy, basée à Annonay dans l’Ardèche, souhaite recruter un(e) webdesigner – intégrateur H/F dans le cadre d’un CDI. Vous êtes créatif, méthodique, autonome, vous connaissez les règles typographiques et ergonomiques. Vous maîtrisez Adobe Photoshop, Illustrator, ainsi que l’intégration web XHTML, CSS3 et jQuery. Les candidats doivent justifier d’une expérience réussie en réalisation d’identités visuelles, design d’interface, optimisation des pages, retranscription des maquettes en HTML et travail en équipes.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *