Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : chef de produit web, développeur web senior…

Thomas Coëffé, le 21 octobre 2013

Tous les lundis, nous vous proposons une sélection d’offres d’emploi web à pourvoir partout en France. Ces offres sont issues des sites RegionsJob. Cette semaine, des postes sont à pourvoir en Loire-Atlantique, dans le Nord, l’Ille-et-Vilaine, à Paris et dans les Alpes-Maritimes. Bonnes recherches !

Chef de produit web H/F en CDI pour RegionsJob, à Rennes – 35

RegionsJob souhaiter étoffer ses équipes, et recrute un(e) chef de produit web H/F. Le poste est à pourvoir en CDI à Rennes. Vous intégrerez le département produit et serez en relation avec l’ensemble des équipes : technique, communication, commerciale et marketing. Vous serez en charge de l’évolution des applications et devrez en créer de nouvelles. Parmi vos missions, on retiendra l’analyse préalable, la rédaction du cahier des charges, le pilotage du développement, des tests, et la mise en production. Vous êtes garant de vos projets et surveillez différents indicateurs. Vous êtes capables d’appréhender les stratégies web et faîtes preuve d’une bonne compréhension technique. Une expérience de 4 à 8 ans en conception de sites internet est requise pour ce poste.

Chef de Projet Webmarketing H/F en CDI, à Vieillevigne – 44

La Grande Récré souhaite recruter un(e) chef de projet webmarketing H/F, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Vos missions seront d’assurer le pilotage des agences SEO/SEM et la production des projets, respecter le positionnement et l’image du groupe, élaborer le plan éditorial et réaliser un reporting régulier des performances. Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est requise, ainsi qu’une formation supérieure en marketing/e-commerce.

Développeur Web Senior – Responsable Technique H/F en CDI– 59

Le groupe Oxygem, basé à Roubaix dans le Nord, est à la recherche de son développeur web senior – responsable technique H/F. Vous développerez des fonctionnalités clés à haute valeur ajoutée en étroite collaboration avec le directeur du site CuisineAZ. Vos autres missions consisteront à définir les projets techniques, piloter le développement des projets, penser les développements et assurer une veille permanente. Vous devez maîtriser les langages .NET et/ou PHP5 SQL, JavaScript, HTML et CSS. Votre salaire sera situé en 40 et 50 000 euros annuels. Un poste à pourvoir en CDI.

Chef de Projet Web H/F en CDI à Boulogne-Billancourt – 92

Moon’s Factory est un groupe de conseil en stratégie de réputation. L’agence est à la recherche d’un(e) chef de projet web H/F. Un poste à pourvoir en CDI à Boulogne-Billancourt, en région parisienne. Vous devrez évaluer les besoins, rédiger des spécifications fonctionnelles, animer les projets, gérer le planning et coordonner les équipes. Vous justifiez d’une première expérience dans le suivi de projet, vous êtes autonome, polyvalent et organisé. Vous avez suivi une formation informatique type Master ou Master 2, ainsi qu’une spécialisation dans le domaine du web.

Chef de Projet Webmarketing H/F en CDI à Bouc-Bel-Air – 13

Expectra (groupe Randstad) souhaiter recruter un(e) chef de projet webmarketing pour le compte d’un client. Un poste à pourvoir en CDI, dans les Alpes-Maritimes. Votre rôle sera de piloter le déploiement opérationnel de la stratégie digitale. Une fois mis en place, vous interviendrez dans la durée et actualiserez les projets. Votre objectif sera de générer du trafic, gérer et mettre à jour les supports digitaux, les réseaux sociaux et le site web. Le candidat devra justifier d’une première expérience réussie, d’une formation type Bac+5 et maîtriser certains outils comme Prestashop. Le salaire : environ 35 000 euros annuels, à négocier selon l’expérience.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *