Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : community manager, chef de projet, développeur web…

Flavien Chantrel, le 4 mars 2013

Voici déjà la troisième édition de notre rubrique Offres d’emploi web de la semaine. Nous avons sélectionné pour vous 5 offres d’emploi qui concernent les métiers du web partout en France. Ces dernières proviennent bien sûr de nos sites RegionsJob. Bonne découverte, et n’oubliez pas d’aller postuler à celles qui vous intéressent !

 

 

 

Développeur web expérimenté H/F à Paris (75)

Le groupe SeLoger.com, spécialisé dans l’immobilier, recherche un développeur web H/F avec 3 ans d’expérience minimum et maitrisant XHTML 4.1 et 5, CSS 2.1 et 3, JavaScript et SQL (C#, Opengraph et technologies mobiles sont un plus). Au menu, rédaction de cahiers des charges, conception et développement d’applications web, tests et optimisation de fonctionnalités de sites web, élaboration de supports techniques ou encore veille technologique. Le poste est à pourvoir en CDI.

 

Community manager H/F dans le 44

ABC for value recherche pour son client Ocewood, spécialisé dans les lames de bois composites, un community manager H/F. L’heureux élu aura en charge la visibilité de l’entreprise sur le web, la création d’espaces de discussion, la surveillance de la e-reputation et l’accompagnement de la mise en place de la partie e-commerce. Des missions d’administration des ventes sont également à prévoir. Le poste est à pourvoir en Loire-Atlantique

 

Community manager International H/F à Toulouse (31) en stage

Pour un stage de 3 mois, Meet my designer recherche un community manager parlant l’anglais et si possible une autre langue. Au programme, la mise en place d’opérations marketing et de concours, des relations avec les prestataires, de la récupération de contenu et de la mise en forme de documents. De préférence réservé à une personne suivant actuellement une formation de niveau Bac+5.

 

Chef de projet web H/F à Sens (89)

Pour un de ses clients, Adecco recherche un chef de projet web H/F qui s’occupera de la gestion de projets, des relations commerciales avec les clients, de l’interface clients/équipes techniques ou encore du développement de l’offre de services. Le poste est à pourvoir en CDI.

 

Chef de projet web junior H/F à Paris (75)

La start-up Digitick recrute un chef de projet junior H/F qui s’occupera du recueil des besoins, de la rédaction de cahiers des charges, de la gestion de projets et des propositions d’évolution. Le poste est à pourvoir en CDI et est ouvert aux profils juniors.

Image : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Franck61 dit :

    Bonjour,

    Merci pour cette nouvelle rubrique que je découvre ce jour ! Premier commentaire de ma part pour cette troisième édition de cette nouveauté au combien inéressante 😀 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *