Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : responsable social media et CRM, webmaster, chargé de SEM…

Fabian Ropars, le 2 septembre 2013

Comme tous les lundis nous sélectionnons les meilleures offres d’emploi web des différents sites RegionsJob. Cette semaine, vous pourrez notamment postuler à des offres de chargé(e) de projet marketing digital, responsable social media, webmaster, graphiste ou de chargé(e) de SEM.

Bon courage dans vos recherches !

 

Chargé(e) de projet marketing digital H/F à Strasbourg

Une marque reconnue dans le marché du prêt-à-porter recherche pour une mission de 3 mois minimum un(e) Chargé(e) de projet marketing digital H/F. Vous recommanderez une stratégie en phase avec l’identité de l’entreprise et mettrez en œuvre les campagnes web appropriées. Vous concevrez les actions digitales pour soutenir les campagnes marketing. Vous assurerez aussi les missions de community management. Vous aurez une implication dans les missions éditoriales et SEO. Vous avez une excellente culture web et marketing et une première expérience réussie sur un poste similaire.

Responsable Social Media et Relation client H/F en CDI (59)

La marque de prêt-à-porter enfant Tape à L’œil est à la recherche d’un(e) responsable Social Media et Relation client H/F en CDI pour rejoindre ses bureaux de Wasquehal (59). Votre principale mission sera de fidéliser les clients, quel que soit le canal d’origine. Vous recruterez de nouveaux clients via les réseaux sociaux et autres environnements digitaux. Vous serez aussi en charge de l’aspect social CRM. Vous charterez la prise de parole de l’entreprise sur les réseaux sociaux et prendrez en charge le management des community managers. Vous avez une première expérience dans la relation client et une bonne connaissance du web 2.0.

Webmaster H/F en CDI à Ernée (53)

Midmark, société américaine leader mondial dans le domaine médical, recrute un(e) Webmaster H/F en CDI. Au sein de l’équipe commerciale / marketing, vous serez en charge de la gestion du site web. Le site prendra en 2014 une dimension e-commerce, et l’entreprise cherche un collaborateur à même de gérer cette plateforme en lien avec le prestataire. De formation Bac +5, vous justifiez d’une première expérience réussie sur le même type de mission . Vous devez maîtriser impérativement l’anglais. Le poste est à pourvoir en octobre en CDI.

Chargé(e) de SEM H/F en CDI à Aix-en-Provence

L’entreprise Voyage Privé est à la recherche d’un(e) chargé(e) de SEM H/F pour rejoindre son pôle acquisition global. Vous assistez la chargée webmarketing dans les campagnes de publicité sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) menées en France, en Espagne et au Royaume-Uni. Vous vous occuperez des campagnes AdWords et BingAds, des campagnes de liens sponsorisés, et des analytics. Vous participerez aussi à la création de bannières et des nouvelles landing pages. Vous avez une première expérience réussie dans le SEM et une excellente connaissance des plateformes AdWords, Adcenter, Yahoo Panama, et du Power Editor. Vous parlez anglais et espagnol. Le poste est à pourvoir en CDI à Aix-en-Provence.

Graphiste H/F en CDI pour LIDL à Rungis (94)

Le spécialiste de la grande distribution LIDL est à la recherche d’un(e) graphiste H/F pour étoffer ses équipes. Vous rejoindrez le service publicité de l’entreprise à Rungis (94). Vous serez en charge de la création et de la mise en forme de documents de communication. Vous disposez d’une première expérience en agence ou chez l’annonceur et maîtrisez tous les outils graphiques. Le poste est à pourvoir en CDI à Rungis.

 

 

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *