Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : chargé de référencement, webmaster, community manager…

Thomas Coëffé, le 22 juillet 2013

La sélection hebdomadaire d’offres d’emploi du web est arrivée ! Comme chaque lundi, nous vous proposons cinq offres d’emploi liées aux métiers du numérique. Des profils techniques aux créatifs et de Quimper à Dijon, vous devriez trouver votre bonheur ! Trois offres en CDI sont présentées cette semaine, ainsi que deux contrats en alternance : la rentrée approche à grand pas, il est temps de trouver une entreprise pour de nombreux étudiants. Bonne recherche.

Chargé de Référencement H/F en alternance à Orvault – 44

L’entreprise Excelium souhaite accueillir un(e) chargé(e) de référencement H/F dès le mois de septembre. L’étudiant sera en charge de l’optimisation du référencement naturel, de la stratégie de positionnement, du développement du trafic web. La recherche de partenariats, le netlinking et la gestion des campagnes seront également au programme. Un reporting régulier sera réalisé. Vous êtes rigoureux, enthousiaste et doté d’excellentes capacités rédactionnelles ? N’hésitez pas à postuler !

Responsable Webmastering H/F en CDI à Dijon – 21

Manpower recherche pour son client un(e) responsable webmastering H/F. Un poste à pourvoir sur Dijon, en CDI. Vos principales missions consisteront à gérer le site Internet, piloter l’équipe et constituer l’interface entre les équipes commerciales, le service informatique et la société d’ingénierie. Vous participerez à la mise en place des opérations promotionnelles et devrez gérer le référencement avec les partenaires. Trois ans d’expérience sur un poste similaire sont requis, ainsi qu’une formation de cinq ans en école de commerce.

Ingénieur de Développement Web Mobile H/F en CDI à Lannion

L’entreprise de services du numérique GFI se développe et recrute un(e) ingénieur(e) de développement web mobile H/F pour enrichir ses équipes. Vous maîtrisez les technologies AJAX, PHP, JavaScript, HTML5, CSS3 et le système d’exploitation Android. L’expérience utilisateur est pour vous une priorité. Vous devrez concevoir et développer des applications médias interactives et valider les applications. Un poste à pourvoir en CDI sur Lannion, dans les Côtes d’Armor.

Community Manager H/F en alternance à Bayonne – 64

Pour devenir community manager, l’alternance fait partie des meilleures solutions. Cette organisation permet d’apprendre les bases théoriques, en confrontant ces principes à la réalité du terrain. L’institut de formation Epseco Bernom Talis recherche pour son partenaire un(e) community manager H/F, en contrat de professionnalisation. Vous intégrerez une entreprise du secteur immobilier à Bayonne et serez en charge de l’animation des réseaux sociaux. Vous produirez de nombreux contenus et participerez au développement de l’image de la société. Au terme de cette année de formation, vous obtiendrez un titre de responsable marketing et commercial (niveau bac+3) reconnu par l’État.

Responsable Technique Web H/F en CDI à Quimper – 29

Génération, acteur reconnu de la gestion des contrats de complémentaire santé et prévoyance, souhaite recruter un(e) responsable technique web H/F en CDI. Vous serez en charge d’accompagner le développement de l’activité, formaliser le besoin fonctionnel et réaliser les cahiers des charges. En collaboration avec la DSI et les partenaires externes, vous vous occuperez des projets technico-fonctionnels. Les candidat(e)s doivent justifier d’une expérience de cinq ans dans la conduite de projets web et d’une formation supérieure en marketing ou NTIC. Un poste à pourvoir sur Quimper.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *