Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : traffic manager, administrateur site web, chef de projet PHP…

Thomas Coëffé, le 15 juillet 2013

Chaque lundi, nous vous proposons une sélection d’offres d’emploi web issues des sites RegionsJob. Cette semaine, des offres très diverses sont disponibles. Des profils techniques au management, des qualités très différentes sont requises suivant les postes proposés. Que vous soyez situé dans l’Ouest ou sur la Côte d’Azur, vous devriez trouver une offre adaptée à vos compétences. Bonne recherche.

Traffic Manager H/F en CDI dans le Rhône (69)

L’agence de recrutement Epitech recherche pour son client un Traffic Manager H/F. Le poste se situe au sein d’un groupe intervenant dans le domaine du web. Parmi vos missions, nous retiendrons l’élaboration de la stratégie e-marketing et des campagnes externes, l’analyse des performances, le suivi du trafic et les comptes-rendus statistiques. Vous devez maîtriser les techniques SEM et SEO et la gestion des campagnes d’affiliation. Un poste à pourvoir dans le Rhône en CDI.

Administrateur Site Web H/F à Nantes (44)

La société SEMITAN assure le développement du réseau de transport urbain de l’agglomération nantaise. Elle recherche un administrateur site web / assistant webmaster H/F pour renforcer ses équipes. Vous devrez animer le site et l’application mobile, actualiser les contenus, assurer le suivi des outils, animer les outils en interface client, contribuer à l’administration du site et assurer un reporting de vos activités. Vous maîtrisez les langages HTML et CSS et comprenez l’anglais écrit. Un poste à pourvoir à Nantes dès septembre, dans le cadre d’un CDD d’un an.

Responsable Commercial Web H/F en CDI dans l’Est

L’agence webmarketing Eliophot accompagne ses clients sur le web (stratégie numérique, sites Internet, SEO, community management…). En tant que responsable commercial web, vous devrez prospecter et développer une clientèle d’hôtels et de restaurants. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans la vente B to B et maîtrisez les principaux outils web : site Internet, SEO, SEM, réseaux sociaux. Vous bénéficierez d’une formation préalable à l’exercice de votre fonction ainsi qu’une formation en continue. Un poste à pourvoir dans l’Est en CDI (statut cadre).

Chef de Projet PHP H/F en CDI à Aix-en-Provence (13)

Expectra recherche pour son client un(e) chef de projet PHP H/F. Les candidats doivent posséder de solides connaissances en PHP5 et MySQL. La maîtrise de l’environnement LAMP, d’Agile et Scrum peuvent être un plus. Vous assurerez l’interface entre les équipes produits. Vous bénéficierez d’une formation de 3 mois sur Paris avant d’intégrer votre poste en CDI à Aix-en-Provence. La rémunération brute s’élève à 35/40 000 euros, négociable selon votre expérience professionnelle.

Chef de Projet Télécom H/F en CDI à Nantes (44)

La société Alyotech souhaite accueillir un(e) chef de projet Télécom H/F pour accompagner ses clients. Parmi les missions, nous retiendrons le pilotage et l’animation d’une équipe projet, le pilotage des programmes de changement d’infrastructure réseau et télécom, le déploiement et le paramétrage des procédures et processus ITIL et le suivi de l’avancement des livrables. Vous devez justifier d’une formation en informatique et d’une expérience d’au moins cinq ans sur un poste similaire. L’offre d’emploi est à pourvoir à Nantes, en CDI.

Crédit photo : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *