Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : e-marketer, chef de pub, chef de projet…

Fabian Ropars, le 10 juin 2013

Comme chaque lundi nous avons sélectionné les meilleures offres d’emploi du site RegionsJob concernant le monde du web. Nous essayons encore une fois de mettre en avant des offres qui font appel à des profils variés : e-marketer, chef de pub, développeur, directeur artistique, consultant… Et cela un peu partout en France !

 

E-Marketer H/F à  Bourg-en-Bresse  (01)

Le groupe Téréva, spécialisé dans la vente, est à la recherche d’un(e) e-marketer H/F pour renforcer ses équipes de Bourg-en-Bresse. Rattaché(e) au Responsable activité vente à distance, et dans un contexte de montée en puissance de cette activité, il définit en lien avec la direction, la stratégie de développement e-commerce de la société et développe le business sur le web. De formation supérieure en école de commerce ou de marketing, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine. Le poste à pourvoir est un CDI disponible immédiatement.

Chef de pub Print – Web H/F à Villeneuve-d’Ascq (59)

Lune, agence conseil en communication, est à la recherche d’un(e) chef de pub en CDD pour un remplacement. Le poste requiert une double expertise en web et print. Les principales missions sont la gestion des plannings et des budgets, suivi client et le relais avec l’équipe créative. Vous possédez évidemment une vraie sensibilité graphique et une excellente connaissance du graphisme adapté aux marques. Vous possédez par ailleurs 8 ans d’expérience en agence ou agence web.

Directeur artistique H/F à Mulhouse (68)

Le cabinet de recrutement Hays cherche pour un de ses clients spécialisé dans la conception et la commercialisation de services interactifs pour l’industrie pharmaceutique un Directeur Artistique en CDI. Rattaché au DC basé aux Etats-Unis, il sera responsable de la qualité des créations visuelles du département graphique. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire et vous avez déjà dirigé la création de sites commerciaux, de sites produits ou d’applications mobiles. L’anglais est indispensable pour le poste, et la rémunération est à négocier entre 30 et 36 KE.

Chef de projet – Consultant(e) digital expérimenté H/F à Paris (75)

L’agence Quatre Vents est la recherche d’un(e) Chef de projet – Consultant digital expérimenté H/F pour rejoindre ses équipes. Le poste comprend le lancement et la mise place de plan de communication multi-canaux, le suivie des projets, la conception d’outils de communication. L’agence intervient principalement dans le domaine du marketing RH et la communication corporate et commerciale B2B.

Concepteur Développeur Drupal H/F à Rennes (35)

Alotech Technologies recherche pour un de ses projets grands comptes, un(e) concepteur développeur Drupal à Rennes en CDI. Il interviendra au sein d’une équipe projet pour réaliser des maquettes et spikes, rédiger des dossiers spécifications et de la doc technique, installer et suivre les solutions en production, participer aux réunion de travail. Vous avez une expérience d’au moins 5 ans en développement et connaissez le PHP, Jquery, et évidemment Drupal 7.

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *