Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : rédacteur, infographiste, référenceur…

Flavien Chantrel, le 6 mai 2013

Comme chaque semaine, nous vous proposons de retrouver une sélection d’offres d’emploi liées aux métiers du web. Au programme de cette édition, un chargé de référencement naturel, un concepteur rédacteur, un rédacteur bilingue ou encore un infographiste, le tout à Rennes, Saint-Brieuc, Toulouse ou Paris. Il y en a pour tout le monde ! Bonne chance pour vos candidatures.


 

Chargé de Référencement Naturel SEO H/F à Rennes (35)

RegionsJob cherche un(e) Chargé de référencement naturel H/F pour son siège à Rennes. En lien avec le Responsable search & analytics, il devra mettre en œuvre la stratégie SEO offsite des sites, rédiger du contenu, auditer certains sites et blogs et bien sûr mesurer la performance des actions entreprises. Si vous êtes passionné par le référencement et que vous avez envie d’intégrer une équipe motivée, rejoignez-nous ! Le poste est en CDI.

Concepteur Rédacteur H/F à Nantes (44)

L’agence indépendante G et A links cherche un(e) concepteur-rédacteur H/F à Nantes. Son rôle sera de concevoir des opérations et de les faire vivre sur différents supports. Une maîtrise de la culture web et des réseaux sociaux est demandée, de même qu’une orthographe et une syntaxe irréprochables. Une expérience de 3 à 4 ans est demandée. Le poste est à pourvoir dans l’hyper-centre de Nantes en CDI.

Infographiste H/F en Moselle (57)

Gezim Recrutement cherche pour un de ses clients un(e) Infographiste H/F. Il ou elle sera en charge de la conception graphique des supports de communication, du suivi de sous-traitants, de la réalisation d’éléments graphiques ou encore de la création d’emailings. Le tout sous un environnement PC. Une formation en infographie de niveau Bac+2, une expérience de 3 ans et la maîtrise de la chaîne graphique, de la suite Adobe CS, du langage HTML et CSS ainsi que du Pack Office. Le poste est à pourvoir en CDI en Moselle.

Rédacteur Bilingue H/F à Toulouse (31)

Le cabinet Randstad Search & Selection cherche pour un de ses clients un(e) Rédacteur Bilingue H/F. Il devra concevoir et rédiger des textes adaptés aux objectifs et au contexte définis par les clients. La mise en forme de ces textes sera également au programme sur différents supports de communication, ainsi que des recommandations créatives. Un Bac+5 (journalisme, littérature, …) et une première expérience sont demandés, de même qu’une parfaite maîtrise de l’anglais. L’italien est un plus. Le poste est à pourvoir en CDI à Toulouse.

Créatif Apple H/F en Ile de France

Apple chercher pour un de ses Apple Store de la région parisienne un(e) créatif. Il ou elle devra former des petits groupes de personnes et leur transmettre des compétences. Une capacité d’écoute est demandée pour accompagner les clients et s’adapter à leurs besoins. Le poste comporte une grande part de formation, mais aussi de vente. Il est nécessaire d’être autonome et d’être souple dans son emploi du temps. Poste à pourvoir en Ile de France en CDI.

Chargé de Contenus Web H/F à Saint-Brieuc (22)

Publicis Webperformance, filiale du groupe Publicis, cherche un(e) Chargé de Contenus Web H/F à Saint-Brieuc. Le poste est proposé aux freelances. La personne choisie devra mettre en forme des contenus en respectant les contraintes de production, optimiser les textes pour le référencement naturel, rédiger sans faire de fautes et travailler en harmonie avec le chef de projet et les infographistes.

Image : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Oui mais bon, à Rennes il pleut tout le temps ! 😉

  2. Junneling dit :

    Comme ont dit chez nous, il pleut que sur les cons ! 😉

  3. C’est à Brest « même » qu’il pleut tout le temps, Rennes possède un climat plutôt continental, de mémoire pour y avoir fait ma prépa en Arts appliqués 🙂 Et puis il y a plus de 100 000 étudiants là bas alors foncez ! Nantes, c’est bien neuf et vivant aussi! Deux belles villes l’une bretonne, l’autre pas tout à fait … enfin ça depend pour qui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *