Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : responsable CM, trafic manager, expert SEO…

Flavien Chantrel, le 2 avril 2013

Pour bien commencer le mois d’avril, nous vous proposons de retrouver comme chaque semaine une sélection d’offres d’emploi en rapport avec le web, publiées sur les sites de RegionsJob. Au programme du jour, des offres de responsable des community managers, de journaliste ou encore de chef de produits. Bonne découverte !

Responsable Community Managers H/F dans le 93

Le cabinet de recrutement Fed Finance recherche pour un de ses clients un responsable community managers H/F en CDI. Le poste est basé en Seine Saint Denis. L’heureux élu sera en lien avec l’ensemble des équipes de la direction des services clients. Il sera chargé de manager une équipe de community managers, de piloter l’activité opérationnelle, de suivre des objectifs quantitatifs et qualitatifs et d’assurer le reporting. Une expérience en management et une bonne connaissance du web et des réseaux sociaux sont demandés.

Journalistes Investigation Pigistes H/F à Lyon

Le magazine Lyon Capital (tiré à 30 000 exemplaires) recherche un(e) journaliste d’investigation confirmé, pour traiter de politique, d’économie et de société. Il s’agira dans un premier temps de piges, il est demandé d’envoyer des exemples d’articles rédigés par vos soins.

Trafic manager H/F à Brest

Oceania Hotels cherche un Trafic Manager H/F pour accompagner son développement. Il ou elle sera en charge de l’acquisition externe (partenariats, SEO, SEM, emailings…), des bases de données, des opérations de CRM ou encore de la mesure des performances. Trois ans d’expérience sont requis. Le poste est en CDI et basé à Brest.

Expert SEO – Traffic manager H/F à La Défense (92)

Approche directe cherche pour un de ses clients, un des leaders mondiaux de l’énergie, un expert SEO – traffic manager H/F en CDI. Vous devrez définir les axes d’amélioration SEO, réaliser des campagnes digitales, faire des recommandations en matière d’acquisition de trafic, mettre en place des optimisations ou encore réaliser un suivi des performances. Une première expérience réussie en matière de SEO est demandée, une sensibilité technique web également.

Développeur d’Applications Web H/F à Bordeaux

Le Groupe ConcoursMania cherche un développeur d’applications web H/F pour un poste en CDI basé à Bordeaux. Il sera rattaché à la direction technique et aura en charge le développement, la maintenance et le déploiement d’une application phare du groupe. Il s’occupera totalement de la gestion du projet. Une formation Bac+5 et une maitrise de Java, PHP et Ruby on Rails sont exigées.

Image : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *