Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Offres d’emploi web de la semaine : rédacteur web, digital content manager, CM…

Flavien Chantrel, le 11 mars 2013

Comme tous les lundis, nous vous proposons de découvrir les offres d’emploi web qui nous ont marqué ces derniers jours sur les sites du réseau RegionsJob. Que vous soyez en veille ou en recherche active, cela pourra vous permettre de faire un tour d’horizon rapide du marché et peut-être de trouver votre futur poste ! Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et peut-être postuler ? Voici les 5 offres de la semaine.

 

 

Rédacteur Web SEO et SMO H/F à Villefranche-sur-Saône (69)

Start People recherche pour un de ses clients, constructeur de maisons individuelles, un(e) rédacteur web SEO et SMO. La personne retenue sera en charge de rédiger et mettre à jour des contenus éditoriaux, d’animer le site, de faire du netlinking et d’être actif sur les réseaux sociaux. Une formation littéraire, journalistique, communication ou marketing est demandée. Une première expérience serait un plus. Le poste est en CDI.
 

Digital Content Manager H/F à Rennes (35)

Guillemot Corporation, concepteur et fabricants de matériels et accessoires de loisirs interactifs, recherche un(e) Digital Content Manager H/F. Parmi les missions confiées, l’animation des sites web et réseaux sociaux, la rédaction de contenu éditorial, le développement des espaces communautaires, l’optimisation de la visibilité des produits ou encore la rédaction de reportings. Le poste est à pourvoir en CDI. Une expérience de 1 à 3 ans est demandée, ainsi que la maitrise de l’anglais et une formation type ESC.
 

Community Manager – Responsable des Réseaux H/F à Lyon (69)

L’Aderly, Agence pour le Développement Economique de la Région Lyonnaise, recherche un(e) community manager pour le projet OnlyLyon. Parmi les missions confiées, notons l’animation du réseau des ambassadeurs (11 000 membres), la rédaction d’articles, de newsletters, l’organisation de jeux concours, un suivi technique, l’organisation d’évènements ou encore l’animation des présences en ligne. Une formation Bac+5 ainsi qu’une expérience dans le domaine sont demandés. Anglais courant indispensable. Le poste est à pourvoir en CDD de 6 mois, avec un salaire compris entre 2 500 et 2 700 euros brut.
 

Chef d’Equipe – Chef de Projet H/F à Hyères (83)

L’agence web spécialisée dans l’immobilier La Boîte Immo recherche un(e) chef de projet H/F dans le cadre de son développement. Il s’agit d’un poste d’encadrement rattaché directement auprès du directeur technique. Vous serez en charge d’une équipe, du suivi des commandes, du suivi clients mais aussi de la rédaction de spécifications fonctionnelles. Le poste est à pourvoir en CDI, rémunération selon profil.
 

Intégrateur de Médias Interactifs H/F en alternance à Paris (75)

L’école Autograf recherche pour un de ses clients un(e) intégrateur en alternance. D’un niveau Bac à Bac+2, le contrat de professionnalisation durera deux ans au minimum et est à pourvoir dès maintenant. Vous vous servirez notamment de Photoshop, Illustrator, Indesign ou Xpress. La formation est reconnue au niveau Bac+2. La rémunération se situe entre 55% et 100% du SMIC selon votre âge et les dispositions liées au statut.

Image : Working at the notebook par Shutterstock
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *