Faire un montage photo spécial Saint-Valentin

A moins d’habiter sur la lune vous êtes sûrement au courant que c’est la Saint-Valentin aujourd’hui, le 14 février. Pour fêter ça, voici cinq outils pour faire un montage photo facilement  et impressionner votre cher(e) et tendre.

Un gif plein d’amour avec MakeSweet

Les Gifs reviennent à la mode, notamment avec Vine le dernier service Twitter. Pour la Saint-Valentin, vous pouvez vous faire votre propre gif animé en seulement quelques secondes. Le tout sans même ouvrir Photoshop ni un quelconque logiciel de montage photo. Le fonctionnement de MakeSweet est vraiment enfantin, vous chargez la photo choisie, implémentez le texte de votre choix, et le tour est joué.

SeeZat : montage rapide et simple

 

On reste dans la thématique amoureuse avec cet outil bien pratique pour faire un montage express. Avec seeZat, vous uploadez les deux photos à lier et le site se charge du reste. En deux clics le montage est créé, il ne vous reste plus qu’à la télécharger et l’envoyer à votre valentine.

Pixiz

 

 

Pixiz est hyper rapide et très simple d’utilisation. La démarche est classique, vous uploadez la photo à retoucher et elle est intégrée au fond de votre choix. Le « watermark » est en plus très discret. A noter, la facilité de partager sa création sur les réseaux sociaux directement depuis le site. Les fonds proposés sont en plus de bonne qualité. Vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Photofunny : des créations pour tous les goûts

 

 

Voici le site qui propose le plus de possibilités de montages faciles. Vous choisissez parmi une centaine de fonds possibles celui qui vous convient, et le site fait le reste. Bien qu’en anglais, Photofunny reste vraiment simple. Vous pourrez aussi ajouter du texte à votre création. Vous remarquez d’ailleurs que j’ai deux amours : les smileys, et le blog du modérateur !

Photomontager

 

 

Un dernier outil pour ceux qui n’auraient pas réussi à trouver le montage photo idéal pour faire craquer leur dulcinée. Sur Photomontager, le nombre de fonds offerts aux utilisateurs est impressionnant. Bien sûr, tout est gratuit, et se fait en quelques secondes. Le site propose d’ailleurs de nombreuses thématiques qui peuvent vous être utiles à l’avenir.

OFFRES D'EMPLOI WEB

Concepteur Développeur H/F

CMRE Logiciel, Société de Services du Numérique depuis plus de 40 ans, a 3 établissements situés respectivement à Ceyzériat dans l'Ain (15km de Bourg en Bresse), Arbent (01) et Saint ...

Développeur IOS – Android H/F

Acteur de l'ingénierie informatique depuis 2005, Philaë Technologies répond aux exigences de qualité et de performance des systèmes d'information et de communication autour de 4 pôles d'innovation : AMOA / ...

Alternant Développeur Web H/F

Le CESI recrute, pour le compte d'un de ses clients, un Développeur Web H/F en alternance. Vous intégrerez en alternance la formation diplômante de responsable en ingénierie des logiciels permettant ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar