Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Mesurer la taille de sa timeline Facebook en kilomètres

Flavien Chantrel, le 1 août 2013

C’est l’été, et l’actualité en matière de médias sociaux est assez calme. Tant mieux, c’est l’occasion de s’attarder sur des questions importantes, comme mesurer la taille de sa timeline Facebook. Avec le nombre d’années passées sur le réseau, on a échangé bon nombre de message, posté de nombreuses photos, reçu des commentaires en pagaille… Mais quel point ? Une application (sur Facebook évidemment) vous propose de répondre à cette question. Elle additionnera tous les contenus publiés sur votre page Facebook et vous indiquera les kilomètres occupés par ces morceaux de vie. Cette guerre de qui a la plus grosse est bien dans l’esprit de Facebook, mais la taille des égos n’est malheureusement  pas prise en compte.

Pour ma part, l’appli de Natura me comptabilise 4,5 kilomètres de timeline, avec 3268 lignes de texte, 136 photos et 40 vidéos. Des chiffres pas du tout crédibles, ni en proportions, ni en informations récupérées. Mais c’est toujours sympa pour vous occuper 5 minutes ! Attention, l’application est en portugais. Cela ne devrait pas vous empêcher de comprendre !

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. blague du jour dit :

    vu que certains y passent leur journée entière , elle doit être très longue

  2. Syr_Ill dit :

    0.42 km, 68 photos et 229 lignes de texte… Moi ça me paraît pas si loin de la réalité, mais bon. Un peu de mal à le croire quand même 🙂 c’est marrant effectivement, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *