Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

Mark Zuckerberg personnalité de l’année

Anne-Laure Raffestin, le 15 décembre 2010

Comme de coutume à cette période, le magazine Time désigne la personnalité qui aura marqué l’année écoulée. Alors que les internautes avaient voté assez largement en faveur de Julian Assange , le responsable de Wikileaks, c’est finalement Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, qui a été choisi par la rédaction du magazine américain. Après avoir consacré « vous » (les internautes) en 2006, le choix de Time montre l’importance qu’ont prise les acteurs d’Internet en termes d’influence mondiale.

Time

Outre Julian Assange qui manque de peu le titre, parmi la liste des « gens qui ont compté cette année », on retrouve aussi Steve Jobs et… Justin Bieber, star à mèche propulsé par le Net. On compte également, dans la catégorie « 15 minutes de gloire », l’homme du mème Double Rainbow ainsi que les publicités Old Spice, sans oublier la célèbre dame qui a jeté un chat dans une poubelle.

Lire le dossier sur le site du Time

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. JPop dit :

    Je pense qu’il mérite sa place de personnalité de l’année, c’est vrai qu’il a vraiment influencé le web avec son réseau social. Par contre je suis étonné de ne pas voir Lady Gaga parmi ces concurrents ^^

  2. MAJOR FATAL dit :

    Je pense quant à moi qu’il y a là désinformation, Moderator, et excuse-moi par avance de flinguer ta rubrique, car le véritable Homme de l’Année, tu le verras sur http://bigoudanyakuza.blog.parisjob.com.
    Ce n’est pas moi qui le dis. D’autant que je ne connais pas cette vedette, un SBF (Sans Blog Fixe?) bien connu des modérateurs du coin!
    Mais il est bon de remettre les pendules à l’heure et les napperons sur la table basse, qu’on se le dise dans le Landernau bloguiste!

  3. Maximilien dit :

    Il a une sacré tête sur cette photo…

  4. MAJOR FATAL (ou John Difool) dit :

    C’est sûr, Max!
    Un coup de Valentine bleu tendre, et il est mûr pour Avatar 2!!!

    ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *