Pirater le compte Facebook d’un ami, c’est facile !
credulite
Poisson d’avril : 25 blagues de bureau pour le 1er avril
raccourcis-clavier
Identité numérique

Les médias sociaux expliqués par des chats

C’est un sujet récurrent traité de manière humoristique. Comment simplifier en quelques mots ou en une image l’utilisation faite des médias sociaux ? Il faut dire que la plupart des réseaux sociaux ont un usage proche du cliché, que ce soit dans les tournures de phrases, le contenu publié ou l’approche « éditoriale ». Fort heureusement, Facebook, Twitter et les autres ne se limitent pas à ces lieux communs, chacun peut y vaquer à ses occupations sans rentrer dans des petites cases. Mais les illustrations réalisées par Devon mettant en scène des chats pour expliquer comment sont utilisés ces sites ne manqueront tout de même pas de vous rappeler certains amis côtoyés quotidiennement…

Et vous, votre utilisation se rapproche-t-elle de celles montrées ici ? Une chose est sûre, les chats sont partout. Et le résultat ne manque pas d’humour. Il manque quelques réseaux très utilisés comme Google Plus ou LinkedIn, mais vous aurez tout de même droit à Twitter, Youtube, Facebook, TumblR, Reddit et Pinterest.

 

Réalisé par Devin

Via Konbini

Commentaires

  1. Clément
    8 mars 2013 - 18h27

    C’est assez bas d’avoir coupé l’attribution à l’auteur… »According to Devin ».
    On voit même les traces du crop de la signature! bah alors?

    http://accordingtodevin.tumblr.com/post/44518847113/cats-cats-cats

  2. Flavien Chantrel
    11 mars 2013 - 9h40

    @Clément : on a mis la source en bas de l’article avec un lien vers le TumblR de Devin, comme on le fait à chaque fois. On vient de rajouter le lien plus haut dans l’article également pour ceux qui ne lisent pas jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar