Les médias sociaux et la Saint-Valentin

Saint-Valentin Socialnomics Fêter la Saint-Valentin sur les médias sociaux, c’est tout à fait possible ! En témoigne cette vidéo réalisée par Socialnomics, qui raconte les tribulations d’un jeune homme pour préparer une soirée de Saint-Valentin parfaite, exclusivement à l’aide de sites Internet. Le procédé rappelle les Google Stories ou bien encore la vidéo d’une vie sur Facebook. Ici, notre « petit ami désespéré » mettra à profit Twitter, Facebook, Groupon, LinkedIn, Living Social et même Farmville pour parvenir à ses fins, et organiser la meilleure des Saint-Valentin. La soirée aura-t-elle été parfaite ? Quoi qu’il en soit, toute l’histoire se regarde avec plaisir !

Source : The Next Web

Et pour rester dans le thème de la Saint-Valentin, cette infographie répertorie les usages des mots « Love » et « Hate » sur Twitter. Marques, célébrités, animaux, voitures, fast-food : qui sont les plus aimés et les plus détestés parmi les utilisateurs de Twitter ? Encore une fois, Justin Bieber écrase la concurrence…

Amour et haine sur Twitter

Source : Neoformix

Commentaires

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar