Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Les Coffrets Cadeau Aventure sont partis !

Flavien Chantrel, le 5 septembre 2007

Juste un petit mot aux gagnants des Coffrets Cadeaux Aventure Weekendesk : après une rupture de stocks de quelques semaines, nous les avons enfin obtenus ! Ils ont été envoyés aujourd’hui même. Bonne réception et encore bravo !

coffret cadeau aventure

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Christophe dit :

    Surtout ne pas acheter et encore plus pour offrir. Je vous en parle par expérience. Après avoir offert à mon amie le coffret bien être, elle a pris rdv dans un salon de massage (la villa clemenceau à Bordeaux), mais malade le jour même, elle n’a pas pu s’y rendre et a donc téléphoné pour reporter. Et là surprise car la directrice a refusé, on a donc perdu le coffret pour une valeur de 49 euros. Le prix du coffret (qui était une surprise même été révélée à mon amie) bref le cadeau s’est transformé en véritable cauchemar. Même en insistant auprès de l’établissement, impossible de faire le soin ailleurs car le numéro du coffret était déjà enregistré (ils le demandent par téléphone lors de la réservation). Bien entendu, j’ai contacté par internet et par téléphone la société weekendesk, mais rien à faire, complètement indifférent au problème, ils m’ont répondu qu’il fallait voir avec l’établissement (on tourne en rond).
    Tout cela pour vous dire qu’en plus de ne pas être commerçant, les partenaires et cette société sont malhonnêtes. En effet, quand vous prenez rdv dans un institut et que vous décommandez, personne ne vous demande de payer. On paye d’abord quand on l’achète dans le magasin mais après si vous n’êtes pas satisfait de la prestation, impossible de se plaindre, de se faire rembourser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *