Les 10 plaies d’Internet

Qu’est-ce qui vous agace profondément sur Internet ? Entre les publicités intempestives et les vidéos qui mettent un temps infini à se charger, on a souvent de quoi s’arracher les cheveux devant son écran ! Le site College Humor, bien connu pour ses parodies en tout genre, s’est penché sur la question et a compilé les 10 Plaies d’Internet, dans un style évidemment très biblique…

  • Les tweets inutiles

inane_tweets.jpg

« Il a bougé son curseur et a cliqué sur les tweets de sa timeline, et tous les tweets furent changés en inepties. La plupart des tweets semblaient être des blagues, puisqu’ils avaient la structure des blagues, et le ton des blagues, et pourtant aucun n’était drôle, et donc n’apportait aucune joie. Cependant, les gens continuaient à les lire, et de nombreuses heures étaient perdues. »

  • Les mèmes

memes.jpg

« J’enverrai une pluie de mèmes sur votre pays entier. L’Internet grouillera de mèmes. Ils s’abattront dans votre facebook et vos emails et sur vos sites favoris, dans les ordinateurs de vos amis et de vos collègues, et sur vos lieux de travail et vos discussions quotidiennes. Les mèmes s’abattront sur vous et vos proches, qui ne les comprendront pas, les utiliseront mal et l’ennui s’étendra. »

  • Les commentaires Youtube

youtube_comments.jpg

« Et tous les commentaires partout sur Internet se transformèrent en commentaires Youtube, puisqu’aucun d’entre eux n’avaient de rapport avec le post original, et tout le mal dans le monde était mis sur le compte d’Obama, et une grande peur des Sodomites surgit dans tous les coins. Mais quand les magiciens tentèrent de produire des commentaires Youtube avec leur arts sacrés, ils ne le purent, car ils étaient faux et gay. »

  • Le spam

spam_plague.jpg

« J’enverrais des essaims de spam sur vous et les êtres que vous aimez, sur votre peuple et vos ordinateurs. Votre messagerie sera remplie d’offres d’agrandissement de pénis, de vicodin gratuite, et d’erreurs dans votre déclaration d’impôts. Mais j’agirai différemment avec mon peuple, pusique je leur fournirai un puissant anti-spam, et MistYGurlXXX ne les dérangera pas. »

  • Les applications Facebook

facebook_apps.jpg

« Et alors ils prirent la suie d’un fourneau et la jetèrent dans les airs et d’horribles applications apparurent sur les profils Facebook de tous les gens du pays. Et personne ne pouvait supporter de rester avec ses amis à cause de toutes ces requêtes de cristaux de temps, de mises à jour liées à des fermes, et d’articles du Wall Street Journal qui couvraient leurs Facebooks. »

  • Les trolls

trolls_plague.jpg

« J’enverrai toute la puissance de mes fléaux contre vous. A cette heure demain, j’enverrai la pire vague de trolls jamais abattue sur Internet. Donnez l’ordre maintenant d’éviter tous les forums publics, car les trolls assailliront chaque personne avec des paramètres de confidentialité pas assez stricts, et elles feront face à des déclarations visant uniquement à mettre en colère et en dépression, et le monde semblera bien plus triste, à part pour les trolls qui auront plein de lulz. »

  • Les publicités

advertisements.jpg

« J’apporterai les publicités sur votre Internet demain. Elles couvriront vos sites et le contenu ne pourra plus être vu. Elles détruiront le peu qu’il reste de joie sur Internet après le passage des trolls. Elles tireront vos pages vers le bas et produiront des sons sans avertissement et un tigre ou quelque autre bêtise similaire semblera surgir de l’écran et vous vendra un soda. Et ce sera affreux. »

  • La mort des règles de confidentialité de Google

google_privacy.jpg

« Aux environs de minuit je me rendrai sur Internet et ce que vous aimez le plus mourra. L’anonymat et la vie privée seront éteintes, à la fois pour les riches et les pauvres. Et il y aura un hurlement retentissant à travers tout l’Internet – pire que tout ce qui a déjà été entendu ou le sera à l’avenir. Puis tout le monde oubliera tout cela et agira comme si rien de tout cela n’était arrivé. »

  • Le temps de chargement

buffering.gif

« Et les ténèbres recouvrirent toutes les vidéos. Ou alors c’est ce qu’il parut. Les vidéos étaient lues un petit peu, et alors s’arrêtaient, et alors recommençaient, et alors s’arrêtaient. Combien je paye pour Internet… Pourquoi ? »

  • La disponibilité sur Netflix

netflix.jpg

Bon celui-ci nous concerne bien moins, Netflix n’étant pas disponible en France…

Réalisé par College Humor
via MakeUseOf

OFFRES D'EMPLOI WEB

Responsable Marketing CRM H/F

En collaboration étroite avec la Direction, vous accompagnez la Caisse Régionale dans son développement commercial et prenez la responsabilité de l'équipe CRM composée de 4 personnes. En lien avec le Pôle ...

Concepteur Développeur JAVA H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'International allant ...

Concepteur Développeur J2EE H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'international allant ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar