Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Le meilleur des blogs emploi parisiens en juin

Flavien Chantrel, le 18 juillet 2008

journal Notre tour des blogs emploi région par région prend fin aujourd’hui avec le meilleur des blogs emploi parisiens au mois de juin. Qu’ils soient manager, communicant, graphiste ou encore Responsable Administration des Ventes, les blogueurs nous ont offert de très bons billets. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les lire. Bonne découverte !

Vous pouvez également retrouver le meilleur des régions Ouest, Sud-Ouest, Rhône-Alpes, Paca, Est et Nord est également disponible.

L’été arrive et pourtant les blogueurs Franciliens restent actifs sur la plateforme. Brigitte nous présente le métier de Responsable Administration des Ventes et Catherine nous éclaire sur le métier de manager de la supply chain en entreprise. Nous souhaitons également la bienvenue à Joëlle qui se lance dans la recherche d’une formation dans le secteur de la logistique et du transport.

Face à la baisse de régime qui peut se ressentir avec l’arrivée de l’été, Chloé veut remotiver les troupes et tente de remonter le moral des chercheurs d’emploi en voyant cette absence d’activité professionnelle comme l’occasion de faire de nombreuses choses et de se remettre en forme. Michel nous a fait une analyse à la fois drôle et pertinente de l’usage des mails dans les entreprises. Il nous présente différents types d’usagers en fonction de leur comportement face à ces courriers électronique..Merci à Pomme Zède de nous avoir fait partager en images une expo en direct de la bibliothèque nationale de France. Enfin Carole est revenue sur la rencontre des blogueurs à Rennes et nous fait partager ses photos.

Tous les blogs emploi de la région parisienne

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. BJC dit :

    Merci pour toutes ces découvertes de régions en régions.

    Le truc avec tes billets du samedi c’est
    1/ ça m’a filé un tic : je regarde toujours le calendrier croyant que nous sommes vendredi
    2/ … et un toc : je culpabilise un peu d’être à la plage au soleil à l’heure où tu publies
    et puis je me souviens de ce petit truc magique qu’est l’édition différée et je me dis que finalement t’as peut être pas passé des heures devant ton ordi pour nous présenter les blogs de Paris, mais peut être devant ta Wii ?!? ouf ! je culpabilise moins du coup… 😉

  2. Modérateur dit :

    BJC => Et oui, sur ce coup-là c’était un billet programmé 😉 Mais ce n’est pas toujours la cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *