La French Mobile Day 2016 : 1 journée pour tout savoir sur les ruptures numériques

On parle beaucoup de « disruption » et très souvent à tort et à travers. Pourtant, la rupture des usages, et les transformations liées au numérique sont une réalité concrète. Lors de la French Mobile Day, dont nous sommes partenaires, qui aura lieu le 4 février prochain, cette grande thématique sera abordé sous différents prismes, et commentée par des intervenants de haut niveau. 10 experts prendront la parole pour expliquer les ruptures numériques et les usages sur 10 thèmes différents : Fintech, data, algorithme, e-commerce, santé, réalité, transport, mobile, intelligence artificielle, IoT, data, musique, media et cloud.

lafrenchmobileday

Au niveau des intervenants, nous pourrons notamment assister aux interventions de Jean David Blanc fondateur de Molotov TV, Olivier Bernard Vice président d’App Annie, Jean-Daniel Guyot Président de Captain Train, Fabien Pierlot Fondateur et CEO de Coyote, ou encore Matthias Berahya-Lazarus président de Bonial. Un plateau de grande qualité donc, avec des intervenants qui vivent la transformation digitale dans leur quotidien professionnel. Ils raconteront comment ils ont transformé leur marché, mais aussi quels freins ils ont rencontré, et quels défis ils ont dû relever. Le programme complet est disponible ici. Pour ce qui est des informations pratiques, la conférence aura lieu le 4 février à la BPI France 6/8 boulevard Haussmann à Paris de 9h à 16h. Pour s’inscrire, rendez-vous sur ce lien. Pour y assister nous vous faisons gagner 2 places par tirage au sort, il vous suffit de retweeter ce tweet. Le tirage au sort aura lieu le 20 janvier.


lafrenchmobileday.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar