Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

L’actualité du futur : Zbong24

Flavien Chantrel, le 14 septembre 2009

Nous avons eu un gros coup de cœur à la rédaction pour ce blog au concept original. Il fait actuellement beaucoup parler de lui sur Twitter, et pour cause ! Zbong24, sans doute victime d’une faille spatio-temporelle, relate au quotidien l’actualité… de l’année 2024. Une manière décalée de traiter du présent avec un peu de recul. Tout a été adapté pour offrir un résultat cohérent. Pages d’erreurs, publicités, sondages… Le principal contenu reste évidemment les billets à consommer au deuxième degré. Des brèves, qui se prêtent particulièrement bien au concept, sont également disponibles. Pour finir de vous convaincre, voici trois billets qui donnent bien le ton.

Qualifications pour le Mondial 2026 : la France perd 4 à 0 contre le Liechtenstein-Nord

qualifs france

Michael Vendetta met Hollywood à ses pieds dans Batman 6

vendetta

Endemol et le Gouvernement lancent « Pipette Story »

pipette story

Nous ne savons pas grand chose sur l’auteur, mis à part qu’il s’appelle James Zbong et réside à Zbongville. Ouvert en août, ce blog a du potentiel. A suivre de près !

Le blog Zbong24

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Vinchou dit :

    Il est énorme ce blog! Merci.

  2. koudboul63 dit :

    A contrepied de ce qu’on est habitué à voir ! Génial ! Bravo pour ce concept novateur !

  3. dadycool dit :

    à propos de Micheline Vandetta dit David Parusso petit frère de la rue saut ? Il faut vraiment vivre un siècle de non sens et de mauvais goût pour nous imposé trop souvent à la télévision un jeune ado qui n’utilise pas encore le rasoir mais ne cesse de nous raser ! ce jeune garçon n’as rien inventé ; le terme bogossitude ne figure pas dans le dictionnaire et je veille corps et âme pour que cela ne change pas ! pour ce qui est de la beauté celle ci se cultive et viens de l’intérieur .Personnellement je ne vois chez ce jeune enfant aucune qualité qui mérite autant d’intention ; de plus il est boursouflé et très moche de l’intérieur comme de l’extérieur n’as aucune classe ni séduction ; et surtout il nous gâche la vue et l’ouïe ! zapper le avant qu’il ne vous fasse croire qu’il a inventé l’eau chaude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *