Jeux flash multijoueurs : I’m in like with you

i'm in like

L’univers des jeux en flash sur le web a explosé ces deux dernières années. Si le principe en lui-même est vieux comme Internet, la qualité des jeux proposés a explosé. Plus de niveaux, plus de complexité, des graphismes de plus en plus soignés… Armor Games et Nitrome, pour ne citer qu’eux, se sont imposés comme des références du genre. Les plateformes communautaires rassemblant les jeux de nombreux éditeurs sont également en vogue, Kongregate en tête. La majorité des titres se jouent malheureusement tout seul. Si vous souhaitez changer un peu vos habitudes et revenir vers plus d’interactions, I’m in like with you vous propose de nombreux jeux flash multijoueurs.

i'm in like with you

Onze jeux sont proposés. On reste dans le classique, la dimension communautaire étant l’atout principal. Vous pouvez ainsi voir vos amis qui sont en ligne, vous créer un réseau sur le site et même prévenir vos contact Twitter et AIM en un clic de votre présence. Comme dans tout site du genre qui se respecte, Voici un petit tour d’horizon des jeux proposés :

  • Ballracer est une courses de billes. Pour maximiser vos chances de victoire, vous disposerez d’armes et et pouvoirs spéciaux.
  • Avec Letterblox, vous disposez de 6 lettres pour faire autant de mots que possible avant que le temps soit écoulé.
  • Putt Putt Penguin est un jeu de golf. Petite différence, la balle est remplacée par … un pingouin. Le but est de le mettre dans le trou en un minimum de coups.
  • Le but de Balloono est de vaincre tous les singes en leurs balançant des ballons d’eau.
  • Jigsawce est un puzzle virtuel. Le plus rapide gagne la partie.
  • Blockles est basé sur Tétris : vous devez faire des lignes complètes en emboitant les blocs qui tombent d’en haut. Plus vous irez vite, plus vous marquerez de points.
  • Avec Draw my thing, dessinez à tour de rôle. Le but est de deviner à quoi correspond les créations des autres joueurs. Une sorte de Pictionnary.
  • Dans Dinglepop, visez et tirez les bulles colorées sur les bulles correspondantes. Quand vous éclatez des bulles, elles apparaitront sur l’écran de votre opposant.
  • Tracism est basé sur le jeu Pacman. Pour remporter la partie, il faut colorer un nombre maximum de points tout en empêchant les autres de faire de même (avec des bombes par exemple).
  • Gemmers consiste en la destruction de blocs de pierres précieuses. Vous avez perdu dès lors que les blocs ont atteint le haut de la page.
  • Avec Hamster battle, baladez vous dans l’arène et tirez missiles et grenades. Le vainqueur est celui qui a fait le plus de victimes en trois minutes.

Rien de révolutionnaire donc, mais de bons moments en perspectives quand vous souhaitez socialiser un peu le dimanche après-midi. A essayer !

Le site I’m in like with you

OFFRES D'EMPLOI WEB

Rédacteur Web H/F

N#1 des services recrutement, emploi et carrière en France, Regionsjob imagine et développe depuis 16 ans des solutions RH à forte valeur ajoutée. Précurseur dans l'application des technologies web au ...

Chef de Projet Digital Commerce-Clients H/F

Le Groupe Pomona (3, 1 milliards d'Euros de CA, 10200 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés ...

Chargé de Projet Web H/F

Acteur majeur de la prévention et de la maîtrise des risques, le groupe Socotec (5 000 collaborateurs) exerce ses métiers auprès des entreprises de tous secteurs : construction & immobilier, ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar