Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Infinitube : regarder des vidéos Youtube en boucle

Flavien Chantrel, le 4 août 2008

Il existe de nombreuses applications dérivées du site de partage de vidéos Youtube. Vous pouvez entre autres les sous-titrer, les regarder par ordre chronologique ou encore observer en direct ce que les visiteurs regardent. Le dernier en date, Infinitube, propose un mode de visionnage plutôt sympa qui répond à deux problématiques. La première, trouver des vidéos intéressantes ou drôles en partant de rien. La deuxième, pouvoir enchainer les vidéos sans avoir à bouger le petit doigt. Au final, Infinitube vous permet de regarder en boucle des vidéos Youtube et ainsi en quelque sorte de vous créer votre chaîne Youtube. Une bonne alternative quand il n’y a rien à la télé !

Pour lancer votre « chaîne » Youtube, choisissez votre mot-clé. Les vidéos se lanceront alors et se suivront sans que vous aillez à intervenir. Les derniers mots-clés utilisés et ceux actuellement visionnés sont présents pour vous aider à trouver votre bonheur. Vous pouvez également choisir de lancer des vidéos au hasard. Le concept est vraiment sympa, même si du coup la qualité n’est pas forcément présente tout le temps (difficile de déterminer un mot-clé pour lequel toutes les vidéos vous plairont).

infinitube

Via Killer startups

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Jean-Marie dit :

    Yop, ça m’a tout l’air d’être hyper simple d’utilisation et super sympa, je m’en vais tester l’appli ! Belle trouvaille en tout cas … 😉

  2. Modérateur dit :

    Merci Jean-Marie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *