Hubl.in : un outil de vidéoconférence gratuit

La productivité en entreprise est un sujet capital. Avec la méthode, le choix des outils est une des clefs pour optimiser le travail et la communication entre les collaborateurs en interne et à distance. La vidéoconférence est alors la mieux indiquée dans ce cas.

Sur le marché des outils de communication, l’offre est large. Si Skype prend la tête du classement, de nouveaux services de visioconférence voient le jour. On connaissait déjà appear.in ou Hutt, voici aujourd’hui Hubl.in.

hubl_opt

Hubl.in  : un vidéochat simple, sûr et gratuit

Simple d’utilisation mais complet, Hubl.in permet de démarrer une conversation instantanément pour contacter qui vous voulez, où que vous soyez. Sans composant additionnel, la démarche est rapide :

  • Choisissez un nom de salle
  • Autorisez votre navigateur à utiliser votre webcam et votre micro
  • Invitez vos contacts
  • Choisissez les participants avec qui vous voulez communiquer
  • Choisissez qui vous souhaitez afficher en plein écran

Sur ordinateur, smartphone ou tablette, Hubl.in peut mettre en contact jusqu’à 9 participants. Basé sur WebRTC, l’outil garantit une communication en temps réelle, puisque la vidéoconférence est réalisée en direct entre les participants (peer-to-peer). Testez dès à présent l’outil Hubl.in !

Retrouvez tous nos articles sur la productivité au travail

OFFRES D'EMPLOI WEB

Community Manager & Responsable acquisition H/F

Le Jardin Retrouvé est la première marque de parfums de niche à avoir jamais existé. Elle a été créée en 1975 par le parfumeur Yuri Gutsatz, bien connu du ...

Social Media Manager – Responsable des réseaux sociaux H/F

Si vous rêvez d’être maître de votre outil de travail, si vous en avez marre d’être seul et de travailler en freelance, si vous cherchez à faire passer vos idées…

Notre ...

Responsable Marketing Opérationnel H/F

N°1 des services recrutement, emploi et carrière en France, RegionsJob imagine et développe depuis 16 ans des solutions RH à forte valeur ajoutée. Précurseur dans l'application des technologies web au ...

Commentaires

  1. Tleheros
    20 mars 2016 - 10h17

    Avant de dire que cela fonctionne sur tablette c’est bien mieux d’avoir testé car sur IOS même avec Chrome ca ne fonctionne pas ..

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar