Pirater le compte Facebook d’un ami, c’est facile !
credulite
Poisson d’avril : 25 blagues de bureau pour le 1er avril
raccourcis-clavier
Identité numérique

Geek vs. Nerd : l’ultime combat

Certains attendent ce moment depuis des années. Afin de calmer une fois pour toutes les ardeurs des nerds. Ou celle des geeks, tout dépend de quel côté on se situe. Sur YouTube, Rhett & Link ont mis en ligne une vidéo géniale, où le stéréotype du geek affronte le stéréotype du nerd.

D’un côté, le geek parfait : il passe sa vie sur reddit, porte des t-shirts drôles, passe par une application pour savoir quel vin se marie le mieux avec tel ou tel viande… Il adore Tolkien et pourrait (presque) porter des Google Glass sans passer pour un early adopter associable.

De l’autre, évidemment, un vrai nerd : il casse ses lunettes à la demande, adore les soirées cosplay, construit des robots qui dansent, exécute des commandes incompréhensibles pour le commun des mortels et parle couramment le C++. Alors, plutôt Geek ou plutôt Nerd ?

Commentaires

  1. emmanuel
    8 octobre 2013 - 11h36

    J’ai SUR-KIFFE et je suis plus perdu que jamais: je ne sais pas dans quelle catégorie je m’identifie le plus: je dois être une sorte d’hybride… xpldrrr!

  2. phil
    10 octobre 2013 - 22h13

    Au final c’est un beau match nul.
    « L »

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar