Free Your Inbox : supprimez toutes les newsletters indésirables en 1 clic

On en reçoit à longueur de journée, et on a tendance à ne plus trop savoir pourquoi on y est abonné. Les newsletters sont un des leviers phare du webmarketing, mais en tant qu’utilisateur elles sont aussi un peu stressantes et intrusives. Pour mettre un peu d’ordre dans vos boîtes mails, un outil simple va vous changer la vie : Free Your Inbox. Ce service qui fonctionne uniquement avec Gmail permet d’identifier toutes les newsletters auxquelles on est abonné. J’ai ainsi pu découvrir que j’avais souscrit à plus de 110 newsletters…

free-inbox

Les newsletters sont classées par ordre alphabétique et par genre. L’outil met quelques secondes à les identifier, mais c’est très rapide. Si on clique dessus, les derniers titres de news sont affichés. Cela permet de se souvenir de ces obscures newsletters dont on a totalement oublié l’existence.

free-inbox2

Une fois les newsletters indésirables identifiées et cochées, il suffit alors de les supprimer en 1 clic. Le tout se fait très simplement et en quelques secondes, et pour ne rien gâcher c’est totalement gratuit et sans pub. Pour remercier le créateur de l’outil et encourager son travail, vous serez simplement invité à payer une bière à Benjamin via une donation !

freeyourinbox.com

Commentaires

  1. CARON
    23 février 2016 - 21h22

    La bière + le sandwich au créateur de l’aspirateur « freeyourinbox ».

    Ma boîte respire et moi aussi.

    Merci , Benjamin, pour ce grand ménage.

    Pour la donation, je fais comment?

    Une fana du tri et de la bonne correspondance..

    Que ton outil fasse plein de petits!!!

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar