Pirater le compte Facebook d’un ami, c’est facile !
credulite
Poisson d’avril : 25 blagues de bureau pour le 1er avril
raccourcis-clavier
Identité numérique

Parodie : Facebook est comme une chaise, et autres comparaisons absurdes

La publicité imaginée par Facebook à l’occasion du milliardième membre de Facebook avait interloqué bon nombre d’internautes. Dans une réalisation grandiloquente, Facebook était comparé à une chaise, une sonnette, un avion… Des symboles lourds de sens qui n’ont pas vraiment su convaincre ! La publicité d’origine se prête à merveille aux détournements et parodie en tout genre. Vous pouvez désormais fabriquer la vôtre avec le site are like facebook. Sur le même principe que les publicités interactives de TippEx, il faut rentrer le nom de ce que vous voulez voir comparé à Facebook à la place de « Chairs ».

Vous pouvez donc créer vos propres publicités Facebook, et trouver les meilleures comparaisons possibles… Bien évidemment, cela ne fonctionne qu’en anglais… et pas avec tous les mots (on aurait pu penser que le site reposait sur la première image renvoyée par Google Images par exemple, mais ce n’est pas le cas).

C’est le genre de site tout bête qui peut rapidement devenir assez chronophage, à force de chercher la comparaison la plus absurde possible. A vous de jouer !

 

Le site Are Like Facebook

Commentaires

  1. antoine
    9 novembre 2012 - 15h11

    Nazis ça marche !

  2. antoine
    9 novembre 2012 - 15h13

    Poops est assez ignoble ….

  3. Anne-Laure Raffestin
    9 novembre 2012 - 16h08

    Quelle inspiration ! :)

  4. meastnt
    9 novembre 2012 - 16h17

    « Twitter » renvoie un truc plutôt étrange par rapport à ce que j’attendais …

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar