Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Facebook bloqué au travail ? Accédez-y quand même !

Anne-Laure Raffestin, le 4 février 2011

Facebook fait partie des sites les plus bloqués par les entreprises. C’est vrai que l’on peut y passer énormément de temps, mais quelques minutes de temps en temps pourraient suffire à connaitre l’actualité et les occupations de ses amis… Heureusement pour les petits curieux, un service s’est penché sur la question, et permet d’accéder à son fil d’actualité Facebook même quand le réseau social est bloqué par l’entreprise ou pour toute autre raison. Newsfeedmail envoie en effet des e-mails avec tout votre fil d’actualité Facebook directement dans votre boîte, toutes les 3 heures. Il fallait juste y penser… Vous recevrez l’intégralité des actualités et mises à jour de vos amis, ainsi que les photos qu’ils postent.

Même si la connexion à Facebook est impossible, vous serez sûr de ne rien manquer ! Et même pour les gens pour qui Facebook n’est pas bloqué, cela peut être un bon moyen de rester en contact sans être pollué par les quizz, les jeux, les applications qui pullulent.

Newsfeedmail

Pour utiliser le service, il suffit de se créer un compte, d’attendre l’e-mail de validation (qui peut mettre un certain temps avant d’arriver), puis de se connecter grâce à son compte Facebook, et se laisser guider.

Pour comprendre comment ça marche, voici la vidéo :

Le site Newsfeedmail

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. ahmed chebbi dit :

    hahahahahahahahahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *