Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Environnement, arts graphiques et Internet : les blogs emplois de l’Ouest

Flavien Chantrel, le 16 mars 2009

journalBonne nouvelle, le printemps arrive ! Julie l’illustre par un bouquet de perce-neige. Le mois de Mars a été marqué par la journée de la femme. Marie traite des différents évènements mondiaux autour de cette journée.

Besoin de conseils et d’avis d’experts ? Agnès développe les enjeux de la stratégie de communication d’une entreprise. Myjobmag présente une association pour l’épanouissement de l’individu au sein des organisations. Franck fait part à la fois de ses expériences DAO et de la console de jeu Wii.

Et Internet dans tout çà ? Véronique introduit l’l’identité numérique. De son coté, Carole donne quelques conseils pour la gérer au mieux. Toujours autour du web, Jihéle partage sa vision des blogs. Cmrl s’interroge sur certains dangers sur la toile.

L’art graphique a inspiré les blogueurs de l’Ouest. Anthony a détourné quelques chefs d’œuvres de la peinture. Isa présente les réalisations de deux graphistes talentueux et originaux. Malory expose un de ses croquis réalisé sous photoshop. Enfin, Clemmunicante dévoile quelques clichés de Nantes au coucher du soleil.

Coté environnement, Teamlog lance son plan de déplacement entreprise : « au boulot j’y vais à vélo« . Greg explique une des propositions du grenelle de l’environnement : les autoroutes de la mer. Côté détente, Cécile relaye une vidéo regroupant les 20 fameuses pubs Mac Vs Pc. Nicolas nous fait découvrir un site de vidéos 100% humour français, rires garantis. Pour vous remettre de vos émotions, rien de tel que le savourant nouvel épisode de la saga collaborative du blog drôle d’emploi.

Finissons en souhaitant bon courage à Cindy pour la rédaction de son mémoire et un bon retour sur la plateforme à Valériane, qui a annoncé une nouvelle qui nous fait très plaisir !

Tous les blogs emploi de l’Ouest

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Véronique dit :

    Difficile de te laisser un commentaire sans dire merci! Je pars donc lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *